Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de désactiver la connexion adsl .

Impossible de désactiver la connexion adsl .

Forum Hardware : Impossible de désactiver la connexion adsl .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je viens de recevoir la freebox, avec le sagem fst 800, c'était la même chose; l'orsque je veux désactiver le modem, un message me dit:<<il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug and play, ou elle a peut être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système.
Avec le sagem, quand je voulais me déconnecter, je débranchais la liaison usb. Avec la freebox c'est plus génant.
Comment pourrais-je faire pour désactiver tout simplement en cliquant sur l'écrit désactiver?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends un ciseau et tu coupe le cable qui relie ton PC a la prise telephonik

Répondre à R0M41N5e4

Dans le bas de ton ecran a droite tu as une icone avec 2 moniteurs.Tu cliques 2 fois dessus et ensuite sur deconnecter puis sur fermer.

Répondre à domestosvert

salut, j'ai le même problème as tu une solution ???
Merci pour ton aide ..
Bye

Répondre à STARTURTLE

C'est peut-être une question conne mais pourquoi vous ne débranchez pas la prise téléphonique?...

Répondre à vertigoox

Ouiais c'est une solution ... mais vraiment pas pratique !!! C'est imposible de déconecter via la connexion réseau ... ca veux dire que dès que j'ai le PC allumé je suis en ligne ...j'aime pas trop çà !!!! HELP quelqu'un peut il m'aider ??
Merci ..

PS j'ai exactement le même message que le 1°

Répondre à STARTURTLE

Salut,
il faut désinstaller le SAGEM F@st(TM) 800 USB.
Ciao.

Répondre à dadapm

bonjour ,j'au eu le meme probleme avec la neuf box de 9 telecom. sa te creer une connection fantome meme quand tu né plu connecter. obliger de tou débrancher pour refaire une connection , meme eu ne save pa pk c allucinan!!! je sui retourner sous mon ancien modem et là plu de bleme !! bon courage

Répondre à cathy37@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de désactiver la connexion adsl .
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens