il a fait plein de demande il a eux plein de reponse sur se forum et crystalxp (et une reponse de moi ) il en demande toujours plus et en plus il on etait a la limite de l'insulte
ps: j'ai repondu a leurs "insulte"
si vous seriez un peu plus poli et plus compréhensible peut etre qu'on vous aiderez
il a fait plein de demande il a eux plein de reponse sur se forum et crystalxp (et une reponse de moi ) il en demande toujours plus et en plus il on etait a la limite de l'insulte
ps: j'ai repondu a leurs "insulte"
si vous seriez un peu plus poli et plus compréhensible peut etre qu'on vous aiderez
bah j'ai pas eu une réponse correspondante à ce ke je voulais =S n'est ce pas ? même sur crystalxp tout le monde fait des prises de tête pour rien ! alors je suis toujours à la recherche de mon LOGO ..
et beh d'aprés ta demande celui de kentin sur crystal xp correspondait parfaitement puis si tu en veux un " encore " plus beau tu as des sites payant qui les font trés bien
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.