Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Révélations sur la Nintendo Revolution
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après Microsoft et sa Xbox 360, après Playstation 3, voici Nintendo et sa future console de salon : la Nintendo Revolution. Cela fait plusieurs jours qu'on peut voir quelques messages à son propos un peu partout sur Internet. Voici donc un petit dossier qui regroupe toutes les informations récoltées à propos de la Nintendo Revolution.
La nouveauté se situe au niveau des disques optiques pour les jeux qui seront de 12cm. Il faudra toutefois que les propriétaires achètent un "adaptateur" pour pouvoir lire tout autre contenu sur DVD. Les jeux de la GameCube pourront être joués sur la révolution.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
"512 Mo de Ram sans compter les cartes mémoires qui pourront être utilisées par le joueur"
|
|
Plus d'informations
|
Ha les arnaquers IDN , c'est moi qui est posté le sujet de gamecube et vous e l'avez pas pris , les enfoirées pourquoi avoir fait ca ? pfff vraiment la compatibilité du forum est ZERO !!! |
|
Plus d'informations
|
Euh Gaou je suis pas admin ni modo mais ton genre de problème tu le règles avec un modo pas en commentaire.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
"Je crois que la PS3 sera mieux" D'où tires-tu les informations qui te permettent de penser çà ? |
|
Plus d'informations
|
philippe021 regarde à cette adresse ( Source : IGN ). Si ces caractéristiques sont corrects bah la PS3 sera plus puissante que la Révolution... Peut être que c'est un fake... |
|
Plus d'informations
|
Personellement fan de nintendo cette console me surprend, elle est puissant, elle est belle mais qu'est ce qui est revolutionnaire ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si on peu appeler ca une revolution...
|
|
Plus d'informations
|
En même temps l'émulation est illégale... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je trouve aussi que on est bien loin d'une révolution... c'est vrai que la compatibilité avec les vieilles consoles est bien, mais rien d'extraordinaire... ( d'ailleur ca doit surement se concretiser par un émulateur dans la console, ce que sony et MS pourrait copier pour avoir -moyennant un accort bien choisit- tout les jeux SEGA, NEO GEO, de borne d'arcade etc etc ... donc rien de revolutionnaire )
|
|
Plus d'informations
|
Moi personnellement celle qui m'épate le plus c'est bien la Xbox 360 ... |
|
Plus d'informations
|
Ah enfin la Révolution elle est vraiment chouette,je la préfère au deux autres certes la puissance est un peut plus petite mais bon,fan de nintendo avant tout^^
|
|
Plus d'informations
|
enfin pour la PS2 et la X boite (ex;la femme avec le robot pour xbox) ils nous avait donner des images de fou et finalement sa n'avait rien a voir. j'ai hate de voir les jeux car si c'est sa, c'est trop beau.
|
|
Plus d'informations
|
j'en suis certain qu'ils son pas tout devoilé...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|