Voila j ai bien configuré une touche pour prendre des ScreenShots avec CS:SOURCE sur le jeux je vois bien l image se figer un instant (preuve que le Screen est pris)
Mais impossible de le retrouver sur mon pc meme dans le fichier ScreenShots dans mon fichier cStrikefrench
Donc si quelqu un sait ou ca se trouve help me pls
t'es pas obligé de prendre des screens comme sa, tu apui sur "impr ecr" apres tu ouvre paint, tu fait édition collé et voila
sinon normalement t'es screen doivent etre dans steam/steam apps/tonadresse/counter strike
Sanchrist a écrit :
t'es pas obligé de prendre des screens comme sa, tu apui sur "impr ecr" apres tu ouvre paint, tu fait édition collé et voila
sinon normalement t'es screen doivent etre dans steam/steam apps/tonadresse/counter strike
Et quand tu veux en prendre un autre, ça le remplace après ; ce n'est pas très pratique de reduire pour copier à chaque fois, surtout à Counter-Strike... Et depuis la version Source la conversion au format "jpg" est automatique.
Et pour info, le répertoire s'est crée tout seul dans les deux dossiers chez moi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.