Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ScreenShots avec CS:source
Mot :    Pseudo :           

Voila j ai bien configuré une touche pour prendre des ScreenShots avec CS:SOURCE sur le jeux je vois bien l image se figer un instant (preuve que le Screen est pris)
Mais impossible de le retrouver sur mon pc meme dans le fichier ScreenShots dans mon fichier cStrikefrench
Donc si quelqu un sait ou ca se trouve help me pls

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es pas obligé de prendre des screens comme sa, tu apui sur "impr ecr" apres tu ouvre paint, tu fait édition collé et voila
sinon normalement t'es screen doivent etre dans steam/steam apps/tonadresse/counter strike

Répondre à Sanchrist

correction :

steam/steam apps/tonadresse/counter strike/ SCREENSHOT

Si le répertoire n'existe pas, crées le.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Le repertoire existe bien mais le probleme est que les screen que je prend n aparaisse pas dedand
Un peu chelou mon truc lol

Répondre à kinkin@IDN

on te parle du repertoire de cstrike d'origine, pas le francais.

A+

Ace

Citation :

Sanchrist a écrit :
t'es pas obligé de prendre des screens comme sa, tu apui sur "impr ecr" apres tu ouvre paint, tu fait édition collé et voila
sinon normalement t'es screen doivent etre dans steam/steam apps/tonadresse/counter strike

Et quand tu veux en prendre un autre, ça le remplace après ; ce n'est pas très pratique de reduire pour copier à chaque fois, surtout à Counter-Strike... Et depuis la version Source la conversion au format "jpg" est automatique.
Et pour info, le répertoire s'est crée tout seul dans les deux dossiers chez moi.

Répondre à Angelarme

Si justement, il faut créer le répertoire Screenshots dans cstrike_french

Répondre à darkdevil@IDN

j ai deja un fichier screenshots dans mos cstrike_french je viend d en creer un dans le cstrike on vera bien

Répondre à kinkin@IDN

Cela me fait pareil avec hl² :o

Répondre à Gmail

Justement pour hl2 il y a par défaut le repertoire screenshot dans celui intitulé hl_fr (ou french je dis ça de tete)

Il faut le creer dans HL2

A+

Ace

Voila j ai trouver merci de votre aide il faut creer un fichier screenshots dans le dossier cstrike et non pas le cstrike_french

Répondre à kinkin@IDN

Citation :

kinkin a écrit :
Voila j ai trouver merci de votre aide il faut creer un fichier screenshots dans le dossier cstrike et non pas le cstrike_french

Euh oui tu as trouvé...enfin tu as fait ce que je t'ai dit koi...

Ace

oui c est vrai excuse moi je me suis mal exprimer lol
rendons a cesar ce qui est a cesar lol

Répondre à kinkin@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ScreenShots avec CS:source
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens