Lindows??? - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lindows???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quelles sont les caractéristique de cet os et quelle est sa compatibilité ?
Es que c un os qui a du futur ?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Son futur ?

Moi je dirais : les editeurs de cet OS, vous taper "format c:" et vous vous recycler dans autre chose :-)

Plus d'informations

a oki cool ta reponce pock3t ;-) :-D :-D :-D

Plus d'informations

Nan mais plus serieusement c'est un Linux qui camoufle un émulateur Windows pour faire tourner quelques petits programmes, il est mal foutu, il est payant, et voila ;-)

Profil : Chieur
Plus d'informations

c'est une distribution Linux, avec des paquets spéciaux... (qui permettent d'executer un Office en win32 natif, i.e. sans `émulateur' de couche de compatibilité windows)

Plus d'informations

ci je comprend bien c de la m**de alors lol

Profil : Chieur
Plus d'informations

non

Plus d'informations

a oki donc c bon allors ^^
moi je trouve que plus il y a de la concurence
a windows mieux c no?

Plus d'informations

PTDR!! Lindows (le Linux à la crosoft!) ? c'est de la pure m**** sans vouloir être méchant! Rien à voir avec l'esprit open source de Linux et il est pas aussi beau et simple que Windows PAR contre une incompatibilité générale pour les fichiers Windows ainsi que Linux !

PS: On va dire que l'idée était bonne mais le resultat LUI, est très en-dessous des espérences! :pfff:

Plus d'informations

Lindows c'est une distribution de Linux Payante !

:s !

Profil : Admin
Plus d'informations

Voilà mon experience personelle de lindows :

-1 : J'installe, suis tout happy sa met a peine 7 minutes montre en main.
-2 : Au demarrage adieu ma partition de Windows 98 (Durant l'install il était preciser que je ne perdrait pas cette partition, mais juste celle de Windows XP, l'erreur vient pas de moi mais de la version de Lindows (4.3 a l'epoque).
-3 : Forcement j'ai plus de partition j'avais pas pris les drivers pour mon modem donc j'étais sans internet.
-4 : Aucun de mes programmes fonctionne, pas de connection pour en télécharger bref j'étais bloquer.
-5 : Ouf un logicel de gravure integrer à Lindows, je me tape 7 CDs de sauvegarde de 650mo et je grave en 4x (CD RW) toutes mes données. Compter 30 minutes pour preparer chaque CD et organiser les données, 22 minutes pour graver chaque CD. en gros presque 7H passées a backup :/
-6 : Formatage complet (10 minutes)
-7 : Reinstall de Windows 98 puis de Windows XP (1H30)
-8 : Restauration des données, reinstallation des logiciels/drives (3heures)
-9 : Euh ben mes fichiers ont tous étés renommés avec 8+3 caractères => 12H sur toute les semaine pour renommer tous mes fichiers, mes mp3 (a partir des Tags, mais parfois ceux ci etant mauvais j'ai du taper a la main)
-10 : J'ai gagner un nouveau freesbee, mon Cd de Lindows OS :)

Bilan 1 week-end perdu :)

Plus d'informations

C'est quoi ce marqueting pour attirer des gens sur ton topic ?

Citation :

Et en + la petit info promis :
Windows est un therme generique qui designe le mot "fenetre" et donc ne peut pas etre protegé par un copyright, donc si qu'elqu'un veut lancer sa nouvelle société "windows" elle à le plein droit dou les dèrives comme lindows etc ....

Sauf que Microsoft avait engagé des poursuites contre eux car le nom se rapprochait trop de son OS, mais ils ont perdu le procès ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Lindows???

Liens