J'avais un modem usb fast 800 usb et pour prendre le débit max de wanadoo, il me fallait un modem ethernet qui est le thomson speedtouch st 510v4. Pour l'installer, on me demande de relier la prise ethernet de mon modem a la carte réseau de mon ordi. Tout d'abord sur une carte msi kt3 ultra, y a t'il une carte réseau? sinon est 'il difficile d'en installer une et comment ? je pense ne pas en avoir et c'est bien cela qui me pose problème.
Merci de vos réponses
sinon comment faire au + simple et est il difficile de le parametrer? :-?
si tu as ton modem, il suffit de regarder si tu as une prise derrière à laquelle tu peux y relier ton cable ! s'il n'y en a pas, ben tu peux en acheter une, ca se monte très facilement !
merci de la précision Ace_Denghar c'est vrai qu'en me lisant c'est pas très clair (mais bon faut etre un trop neuneu aussi :-P ). Et non Laurine, un ordi n'a pas forcement de carte réseau ! j'en étais la preuve ya un bon moment quand je m'étais ramené chez des potes pour une LAN! j'ai du faire un Backup ! :-D
Regardes ici Laurine et fais attention à la proportion de cartes récentes encore non equipées de controleur ethernet...Il est encore bien souvent absent ou optionnel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.