Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour j'ai une a7n8x-x et 2 barettes de RAM samsung PC 3200 de 521Mo je voudrai savoir comment mettre le mode dual chanal car losque je demarre mon PC il me marque que je suis en single chanel pouvez vous m'aider PLZ
regarde dans le bios!
la a7n8x-x ne supporte pas le dual ddr ce n'est que la a7n8x et la deluxe....
je me suis aussi fait avoir :-?
Je l'ai fait mais y'a aucun menu disposé pour le dual chanal
t'es sur fankan
:-?
Sinon je me sui fait avoir aussi lol
Mais comme je l'ai achetée il y a 2 ans je regrette pa vraiement
ouai je suis sur
si tu regarde le manuel de ta carte mere, il est pas indiqué dans les specifications....
quand je l'ai acheté je m'en étais meme pas douter c'etait a base de nforce2 400 donc je me suis dit que comme le nforce 2 classique le supportait il le supporterait aussi....
mais apres avoir essayé de l'activer je regarde sur la boite et il y avait pas le dual ddr....
j'aurais du mettre 20 € de plus pour la version standard mais voila c'est fait....
Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.