Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec skype,msn,trilian,emule...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pareil pour MSN.
|
|
Plus d'informations
|
vous avez pas installé un firewall ou modifié vos paramètres de connexion à internet? |
|
Plus d'informations
|
Rien de changé sur mon PC fixe ni mon portable.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour 1 er fois ici j'ai le même probleme qui a trouvé la solution je suis à RIO juste pour donner un peu de soleil ... patrick@ligue-me.com.br pour me répondre merci 1000 xxxx :-) |
|
Plus d'informations
|
Réinstalle msn, ça avait fait la même chose à ma petite soeur et c'est maintenant réglé. |
|
Plus d'informations
|
alut'
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que c ca oui !! au faite commen vous faites pour mettre des screen shot dans les post ??? |
|
Plus d'informations
|
Reinstaller MSN ne servirait à rien puisque j'ai essaye du PC à mon frere et des PC du cyber et il marche tjs pas.
|
|
Plus d'informations
|
Il y a une autre solution peut être plus rapide, chez moi sa a marché, il faut que quand tu veux te logguer sur msn dans la boite de dialogue ou il demande ton adresse et ton mot de passe tu décoche la case qui sert à retenir ton mot de passe et après tu te connecte normalement. |
|
Plus d'informations
|
voilà j'ai installer emule plus mais il refuse de s'ouvrir . g la livebox sagem d'orange . merci d'avance pour votre aide |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Sennheiser PC111 Skype - 10.00 € / 27.63 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser PC121 Skype - 24.50 € / 29.40 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser PC141 Skype - 41.95 € / 77.94 € (catégorie : Casques)
- Logitech QuickCam Communicate STX PLUS Skype - 51.68 € / 82.69 € (catégorie : Webcams)
- Creative WebCam Instant Skype Edition - 39.70 € / 39.70 € (catégorie : Webcams)