Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > appreil photo numerique, pere noel hesite !
appreil photo numerique, pere noel hesite ! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je souhaite achete un appareil photo numerique et j'hesite entre 2 le canon powershot a 75 et le nikkon coolpix 3200. Etant novice je voudrais pas me retrouver a la rue dans quelques mois, j'ai un vieux Pc 533 Mhz sous Win 98 qui lui aussi devra etre remplace en attendant je voudrais commencer avec et evolue plus tard vers sur une becane plus performante type Amd avec win 2000 ou xp. Alors je suis preneur des avis, conseils et mises en garde. Le tout en laissant le temps au pere noel de faire les courses. Merci. :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien perso moi si je devrais choisir je n'irais pas faire appel dans un forum mais j'irais pluto voir le design de chaque appareil la memoire la difference de prix les rajout de carte combien ca vaut pour autant ect... et des deux prendre le + performant perso je n'ai pas ete voir les caracteristique des appareil que t'as citer car ca n'as aucun interet !!! perso j'ai un tout pourri que j'ai gagner a la télé dans une emission un fujifilm et il est rond bien il fait des photo d'enfer Zoom 4 X et j'ai aussi le nokia 6600 qui fais de superbe photo et video Zoom 2 fois donc c'est a toi de voir lequel tu prefere et non ce que les autre Aiment !!!

Répondre à Cyber_Aigle

Je suis dans le meme cas que toi. Je voulais que papa noel m'offre un appareil photo numérique. Et le Sony DSC p43 est, je pense, le meilleur appareil photo numérique rapport qualité/prix. 4 mégapixels (pas besoin de plus pour un amateur comme moi), fonction vidéo et son, plusieur prise de photo et autres fonctions. Il est vraiment pas mal coté designe. Donc je le recommande.

Répondre à zephyr31
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > appreil photo numerique, pere noel hesite !
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens