Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les gadgets USB se mettent à toutes les sauces. En cette période de fêtes, voici un florilège des accessoires USB aux couleurs de Noël. Des Père Noël, des bonshommes de neige, mais aussi des cadres photo numériques en forme de décoration de sapin, il y Lire la suite
Durant les fêtes de fin d’année, les CD/DVD et les livres font fureur et sont nombreux dans la hôte du Père Noël. Il est vrai que c’est très sympa de se faire offrir le dernier album ou le dernier film à la mode entre Noël et le jour de l’An. Cela a bien Lire la suite
Avec cette semaine en test : Sam and Max Saison 2 : Moai Better Blues, Nitro Stunt Racing Stage 1 et le très mauvais Passion Vétérinaire au Zoo. Mais aussi, une preview de Warhammer : Mark of Chaos - Battle March et nos premières impressions sur 2Moons... Lire la suite
Ricoh vient de dévoiler le Caplio RR730, un 7 Mpixels qui fera suite au Caplio RR660. Un point and shoot de 7 Mpixels Ricoh reste dans le marché des appreils "point and shoot", c’est à dire des appareils faciles à utiliser mais aux performances asse Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour , je souhaite achete un appareil photo numerique et j'hesite entre 2 le canon powershot a 75 et le nikkon coolpix 3200. Etant novice je voudrais pas me retrouver a la rue dans quelques mois, j'ai un vieux Pc 533 Mhz sous Win 98 qui lui aussi devra etre remplace en attendant je voudrais commencer avec et evolue plus tard vers sur une becane plus performante type Amd avec win 2000 ou xp. Alors je suis preneur des avis, conseils et mises en garde. Le tout en laissant le temps au pere noel de faire les courses. Merci. :-P
bien perso moi si je devrais choisir je n'irais pas faire appel dans un forum mais j'irais pluto voir le design de chaque appareil la memoire la difference de prix les rajout de carte combien ca vaut pour autant ect... et des deux prendre le + performant perso je n'ai pas ete voir les caracteristique des appareil que t'as citer car ca n'as aucun interet !!! perso j'ai un tout pourri que j'ai gagner a la télé dans une emission un fujifilm et il est rond bien il fait des photo d'enfer Zoom 4 X et j'ai aussi le nokia 6600 qui fais de superbe photo et video Zoom 2 fois donc c'est a toi de voir lequel tu prefere et non ce que les autre Aiment !!!
Je suis dans le meme cas que toi. Je voulais que papa noel m'offre un appareil photo numérique. Et le Sony DSC p43 est, je pense, le meilleur appareil photo numérique rapport qualité/prix. 4 mégapixels (pas besoin de plus pour un amateur comme moi), fonction vidéo et son, plusieur prise de photo et autres fonctions. Il est vraiment pas mal coté designe. Donc je le recommande.
Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.