Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vices cachés ou pa?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

bonjour a tous,

Mon copain vient de s'acheter une voiture d'occasion renault clio 2 il y a deux semaine chez un vendeur d'occasion.
Il est plutot content de la voiture a part qu'il rencontre quelques problemes:
- quand il roula il entend du bruit, il a regardé d'ou sa pouvait venir et s'est apercut que dans le filtre qui vient juste d'etre changé il manque un joint de fixation
- le klaxon ne marche q'une seule fois
- les ceintures de sécurités arrieres sont bloquées...

La personne qui lui a vendu la voiture l'envoit balader et lui di qu'il se fait du souci pour rien, mais on s'étonne quand meme que tout sa est passé au control technique, c'est sa sécurité qui est mise en jeu!!
Le truc c'est qu'on ne sait pas non plus s'il était au courant de tout sa, s'il aurait dut nous le dire mais surtout que la voiture est passé au controle technique!!
Est-ce mon copain qui doit financer toutes ces réparations ou est-ce que c'est le concessionnaire qui se doit de le faire?

Merci de m'aider!!!

Autres pages sur : vices caches

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ce qu'on s'est dit justement.
Son frere a acheté sa voiture chez lui aussi et il nous disait justement qu'il pense que la personne qui fait les controles tecnique est un bon collegue a lui.
mon copain a essayé de les débloqué et il a remarqué qu'il y avait des débris de verre dedans le concessiannaire lui a di que c'était surement lui qui a fait sa!
Il travail avec renault depuis longtemps,il s'est lié d'amitié avec cette personne et donc n'a pas jujé bon de tout vérifier!!
C'est fou sa!!
Le pire c'est qu'on parle de la sécurité!!

il l'adore cette voiture c'est juste que sa l'embete tous ces problemes!!!
il est meme pret a payer les réparations, mais moi je ne veux pas c'est pas a lui de le faire, la personne a baclé son travail il se doit de tou vérifier!!!
son frere est allé pousser un couo de gueule!!!

tu as raison!!
Le probleme c'est qu'il se fait marcher sur lé pieds et c'est chiant!!
Depuis le temps que je lui en parle!
Je vien d'entendre dire que son frere vien de gueuler au garage j'espere que sa va faire boujer les choses j'attend de le voir pour en parler!

je viens d'avoir le compte rendu de la visite de son frere chez le vendeur de la voiture!
Le résultat c'est que le tont est trés vite monté et que le vendeur ne voulait pas dire qu'il a baclé son travail!
donc il vien de lui laisser la voiture et il doit remetre le klaxon et vérifier les ceintures de sécurité!
Piur le joint c'est nous qui devons aller commander et acheter la piece et il nous la rembousera!
Espéront que les problemes vont vite se résoudre et que l'on pourra dormir en paix!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde