Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb D'affichage Avec Carte Graphique ATI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J eu un nouveau Pc recemment ...
3.4ghz 1go ddram
Avec une X700 256mo...

Et j'ai un pb avec cette carte video tout neuve...Car enfait quand je veu tester un jeu ( Half life( le tout premier... ) par exemple ( je n'ai pas testé sur enormement de jeu ))

Et bien Quand je met le mode graphique sur "software" cela marche...
Mais quand je met sur Open GL et que je joue j'ai des pb d'affichage : Il y a une sorte de decompositions de l'ecran...
Des sortes de rectangles qui decomposent l'ecran lorsque je fais des deplacements rapide...

Cela Depend aussi comment j'ai reglé dans CATALYST CONTROL
dans : 3D / Standars settings /

Si je met : Performance a fond : Cela fera le Probleme d'affichae ( en software car en D3D ou en Open GL sela le fera toujours quelque soit le reglage )

Si je met : Quality a fond : Cela marche ( Seulement en Software... )

Ps : Sous D3D ce n'est pas exactement le meme pb d'affichage...

Je ne sais vraiment + quoi faire...
J'ai les tout dernier drivers...

J'ai besoin d'aide SvP !!
( Je vais bientot tester ma carte sur HL² )

BYe Et mci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met les drivers qui était fournit avec la carte vidéo

Répondre à Gmail

Si seulement c'etait aussi simple...
Sa vient soi disan enfait d'une icompatibilité avec SP2 mais je ni croi pas...Surement un pb de materiel....remboursé !...remboursé !...remb....r......
snif...

Répondre à starlogix@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb D'affichage Avec Carte Graphique ATI
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens