Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > home cinema avec haut parleur infra rouge
home cinema avec haut parleur infra rouge - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quelqu'un utilise-t-il un home cinema avec les hauts parleurs arrieres infra-rouges?
Si oui, est-ce fiable, et que me conseillez-vous rapport qualite/prix ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qui dit infra rouge dit Piles ou batterie donc personellement ca doit etre chiant a toujours charger ou remplacer les piles mais t'aime pas les cable ? sinon je sais pas trop le sprix mais ca doit etre surement 1tier + cher que un home cinema normal

Répondre à Cyber_Aigle

ben pour les fils, j'ai un peu peur de saturer le salon, car la télé est au milieu du salon, et s'il faut faire passer 25km de fils pour traverser tous le salon, jusqu'au mur derriere, ça risque de faire tres désordre ...

Répondre à cybertophe

ha ouais je comprend !!! bien a ce moment la c'est vrai que l'infra rouge serait l'ideal mais comme j'ai dis moi je suis plutot pc que Hifi et autre !!!! donc voila mais bon mais perso j'ai un home cinema la télé est contre le mur du salon et j'ai bien placer tout les fil ect... et c'est nickel mais bon au milieu c'est pas evident Fore des trou dans le sol et passez les fils chez les voisin lol :-P

Répondre à Cyber_Aigle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > home cinema avec haut parleur infra rouge
Aller à :

Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens