Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Constructeur réputé de carte mères, Asus se diversifie depuis quelques temps maintenant : PDA, téléphones portables ou encore ordinateurs portables. C'est cette dernière catégorie qui est étoffée aujourd'hui avec le W2V, destiné à une utilisat Lire la suite
Epson nous propose un Home Cinema d’un nouveau genre. En effet, l’EMP-DM1 semble être un vidéoprojecteur standard, mais il n’en est rien. Équipé d’un lecteur DVD compatible DivX, d’une poignée et de deux hauts parleurs intégrés, ce produit est clairement Lire la suite
Panasonic vient d’annoncer deux nouveaux appareils pour le son au Benelux : le SC-PTX5, un système audio avec un lecteur de DVD, et le DMR-EH770, un enregistreur de DVD. SC-PTX5 : HDMI et DVD Le SC-PTX5 est un kit 2.1 équipé des dernières tech Lire la suite
Pourquoi ne pas combiner à la fois moniteur PC et téléviseur ? Philips y a pensé et propose son 300WN5VB, un moniteur LCD d'une diagonale de 30" qui dispose de caractéristiques techniques le destinant à Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
quelqu'un utilise-t-il un home cinema avec les hauts parleurs arrieres infra-rouges?
Si oui, est-ce fiable, et que me conseillez-vous rapport qualite/prix ?
qui dit infra rouge dit Piles ou batterie donc personellement ca doit etre chiant a toujours charger ou remplacer les piles mais t'aime pas les cable ? sinon je sais pas trop le sprix mais ca doit etre surement 1tier + cher que un home cinema normal
ben pour les fils, j'ai un peu peur de saturer le salon, car la télé est au milieu du salon, et s'il faut faire passer 25km de fils pour traverser tous le salon, jusqu'au mur derriere, ça risque de faire tres désordre ...
ha ouais je comprend !!! bien a ce moment la c'est vrai que l'infra rouge serait l'ideal mais comme j'ai dis moi je suis plutot pc que Hifi et autre !!!! donc voila mais bon mais perso j'ai un home cinema la télé est contre le mur du salon et j'ai bien placer tout les fil ect... et c'est nickel mais bon au milieu c'est pas evident Fore des trou dans le sol et passez les fils chez les voisin lol :-P
Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.