Tom's Guide > Forum > Hardware > CoolerMaster - Ventilateur Boitier QuadLed Bleu 80mm qu'en pensez vous ?
CoolerMaster - Ventilateur Boitier QuadLed Bleu 80mm qu'en pensez vous ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voudrai macheter un ventilo 80mm pour mon boitier et je pense que je vai prendre celui-la.
Qu'en pensez vous ? quelqu'un a déja était déçu par ce produit ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais nous donné un lien, car c'est le weekend, et je suis atteint de la flémingite!!! :-D

Répondre à Sonic@IDN

il a l'air pas mal, mais 8€ de frais de port, c'est enorme je trouve .....

Répondre à vectralex

je m'en fou je suis sur Lyon le magazin a Lyon ^^,
45min allé-retoure =D

Répondre à UnderTakeR@IDN

A mon avis tu trouveras plus ton bonheur dans un site, plus connu et au service je pense plus sur.
Et coté choix, tu seras mieu servis...

Répondre à Sonic@IDN

nan mais je vous demande sur le ventilo par sur le magzin je men bas les steak du magazin, c'est un bon magazin en plus, je voudrai jsute savoir si il y en a qui sont pas satisfait de ce ventilo et si il y e na qui sont satisfait de ce ventilo c'est tout.

Répondre à UnderTakeR@IDN

Ben si tu veux savoir si il est bien, ben je l'ai pas tester, mais il est bien, 25Db, sa va, 32.11 Cfm, sa va aussi, en clair il est bien!!!!

Répondre à Sonic@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > CoolerMaster - Ventilateur Boitier QuadLed Bleu 80mm qu'en pensez vous ?
Aller à :

Il y a 879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens