Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme nokia 5200
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un nokia 5200 débloker il etait chez orange et maintenant je suis chez bouygue mais impossible de lire mes MMS il me met d'aller sur le site de bouygue telecom mais je prefairerais les recevoire sur mon mobile plutot que sur le site alors si je pouvais avoir des precisions sur les démarches a suivres ce serais hipper simpas merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Moteur de recherche humain
Plus d'informations
|
Je crois que chez bouygues il faut l'option I-mode. C'était comme sa quand j'y était. --------------- Mon blog: http://saturncf.free.fr |
|
Plus d'informations
|
il faut faire un paramétrage bouygues sur le net pour mms
|
|
Plus d'informations
|
j'ai déja fais sa mais le probleme c'est que mon portable me dit" connexion de données par paquet indisponible" je suis donc aller sur ce lien et j'ai parametrer comme c'est inscrit mais impossible d'aller sur le wap et toujour pareil pour les mms |
|
Plus d'informations
|
donc ça c'est un problem hard dans le téléphone il faut flasher pour réglé ce problem
|
|
Plus d'informations
|
sa veut dire coi flasher?? |
|
Moteur de recherche humain
Plus d'informations
|
Par exemple dans le cas d'un téléphone avec les menu orange eh ben le flashage permet de supprimé les icone et autre personnalisation de l'operateur. Tu retrouve un téléphone comme si il était sortie d'usine --------------- Mon blog: http://saturncf.free.fr |
|
Plus d'informations
|
je vai essayer de trouver une manip pour flasher le 5200 en free
|
|
Plus d'informations
|
d'accord ic'est a dire qu'il faut tout enlever ce que j'ai d'orange (l'operateur)?? |
|
Plus d'informations
|
mais ce serai cool de m'envoyer tout ce qui faut pour que je retrouve tout sa donc mon wap mes mms sur mon portable et nn obligé d'aller sur le site internet |
|
Plus d'informations
|
j'ai un firmwaere de nokia 5200 et toutes les version mais avec quoi le flasher c'est un autre problem
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un firmwaere de nokia 5200 et toutes les version mais avec quoi le flasher c'est un autre problem
|
|
Plus d'informations
|
ok mais sa peut marcher sans cet interface?? comment puis-je faire?? |
|
Plus d'informations
|
alors je dois faire coi pour faire fonctionner mon téléphone ? ( comme il le faut) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev