Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Synchroniser mon SPV C600 avec mon ordinateur sous Windows Vista???

Synchroniser mon SPV C600 avec mon ordinateur sous Windows Vista???

Forum Téléphonie mobile : Synchroniser mon SPV C600 avec mon ordinateur sous Windows Vista???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un SPV C600 et je souhaiterais le synchroniser avec mon ordinateur, sachant que je suis sous Windows Vista. Je ne sais pas trop comment faire car quand j'essai d'installer ActiveSync on me dit que c'est impossible avec Vista.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci.

Message édité par juanmiguel le 20-02-2008 à 18:31:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vista integre deja un pendant d'activesync, tu n'as rien à installer.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Et comment doit-je faire alors SVP car quand je connecte mon téléphone à mon ordinateur il ne se passe rien ?
Merci.

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Synchroniser mon SPV C600 avec mon ordinateur sous Windows Vista???
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens