bonjour j ai un pb dvd vierge qui saute et mosaiques en fin de film j' en suit à mon troisieme support à jeter ( dvd-r verbatim printable 4x)
matos : graveur matshita uj 810 firmware c105
windows xp, dvd decrypter v 3.2.3.0, nero 6 (version commerciale achetée)utilisation nero recode gravage x1 en deux passages avec programme créer ma propre compil.Pourtant j 'ai déjà gravé une dizaine de dvd sans pb avant et je bloque sur le meme film malgre deux rippages ok avec deux supports dvd commerce différent (pour ne pas le siter :les choristes)
a l'aide svp pour ne pas gaspiller inutilement mes supports merci filou01
je doute que le rippage pose pb car dvd decrypter ne me pose pas de pb (tous les fichiers copies 0 erreurs) et apres mon premier échec j ai supprimé le fichier video ts original et je l ai a nouveau rippé avec un autre dvd original acheté mais les pb de lecture mosaiques et sauts arrivent sur mes lecteurs dvd de salon philips 955(vieux de 4 ans) des que le film est compressé et pert un peu en qualité beaucoup moins sur le dernier lecteur philips 630 qui est tout récent est ce un pb de support (verbatim acheté en allemagne chez NIERLE ) ou de platine dvd de salon trop sensible et pourquoi sur ce film en particulier ? protection anti copie ?
est ce un pb de support (verbatim acheté en allemagne chez NIERLE ) ou de platine dvd de salon trop sensible et pourquoi sur ce film en particulier ? protection anti copie ?
EN FINAL . achat de dvd-r TDK en grande surface à
3.5 euro piece et pas de pb et en + image au top meme en gravant en 1X
A TU EU DES PB en commandant des dvd vierges sur le net ? pourtant NIERLE semble un site serieux et de + achat dvd-r VERBATIM printable X4 le top normalement ?
EN FINAL . achat de dvd-r TDK en grande surface à
3.5 euro piece et pas de pb et en + image au top meme en gravant en 1X
A TU EU DES PB en commandant des dvd vierges sur le net ? pourtant NIERLE semble un site serieux et de + achat dvd-r VERBATIM printable X4 le top normalement ?
pas de pb a la lecture du fichier sur le disque dur mais pb si je lis le dvd gravé sur le pc et en core plus sur mon vieux lecteur dvd de salon
avec la derniere gravure en tdk tout est ok partout je pense donc que les verbatim acheté chez nierle sont mauvais ou sont des faux (les premiers verbatims achetés dans le commerce ne m ont posé aucun pb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.