Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment flashé le bios de ma CG Asus FX5700le pour une FX5700 ou plus ???????

Comment flashé le bios de ma CG Asus FX5700le pour une FX5700 ou plus ???????

Forum Overclocking : Comment flashé le bios de ma CG Asus FX5700le pour une FX5700 ou plus ???????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrais savoir comment flashé mon bios de CG et ou trouvé le bios pour le remplacer??De plus je me demande si mes :-o 7500 a 3dmark2001 sont normale ....

dernier drvier 66.92 nvidia core 250mhz: men 400mhz....

config a7n8x-e deluxe+ barton 3200 + 2*512 twinmos dual channel 2 3 2 5 + dd 80 go 7200tr....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour ski est de flasher une carte graphique nvidia sont pas tres faciles a flasher si tu flasher une carte video c'est ATI qui faut prendre si tu rate ton flash bin tu met une carte video pci a coté pi tu repart lordi avec la carte pci en gardant ta carte principaleNvidia si tu rate ta chance bin c kasi impossible de la recuperer ;-)

Répondre à chokes@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment flashé le bios de ma CG Asus FX5700le pour une FX5700 ou plus ???????
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens