Tom's Guide > Forum > Photographie > Cherche Appareil Photo Numérique Compact & Transportable

Cherche Appareil Photo Numérique Compact & Transportable

Forum Photographie : Cherche Appareil Photo Numérique Compact & Transportable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
C'est un consommateur aigri et résigné qui fait appel à votre précieuse aide !
Pour ma 16 ème bougie, je pensais investir dans un appareil photo compact, très facilement transportable, résistant.
Je cherche dans la tranche 100/200€ !
J'avais déjà repéré :
Le nikon Coolpix : http://photo.fnac.com/a2622829/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-compact-Nikon-Coolpix-S220-Noir-Ebene?PID=63819
Le Panassonic Lumix DMC-FS7 :http://photo.fnac.com/a2648862/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-compact-Panasonic-DMC-FS7-Bleu?PID=63819

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi pas un bridge avec un viseur correct ? par ces temps de soldes...

Répondre à bedwir

Eh bien... Je pensais que ce n'était pas très transportable...
Alors que les appareils cités peuvent facilement se glisser dans une poche avec leurs étuis...
C'est pourquoi je m'étais orienté vers un compact...

Répondre à pyanoo

mon petit bridge fuji tiens dans ma poche...

Répondre à bedwir

Fuji s-200 ? Que tu conseilles à d'autres, c'est ça ? ^^

Répondre à pyanoo

oui, mais je ne touche pas un rond sur les ventes...

Répondre à bedwir

lol ^^
Je me suis renseigné sur ce Fuji, il est à 300€, soit beaucoup trop pour moi ^^'
Enfait il faut vraiment que je choisisse entre le coolpix S220 et le Lumix DMC-FS7

Répondre à pyanoo

Quelqu'un aurait-il une préférence ?

Répondre à pyanoo

Personne ne peut m'aider ? Snif' !

Répondre à pyanoo

bin non... parcours un peu le topic photo : il y a déjà eu maintes discussions sur la question...

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Photographie > Cherche Appareil Photo Numérique Compact & Transportable
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens