Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Encore un problème avec cdiscount

Encore un problème avec cdiscount

Forum L'actualité des revendeurs : Encore un problème avec cdiscount

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

J'ai passé ma commande le 16 décembre 08 et payé immédiatement. N° Commande : 0812162110Q881A
Le colis est parti le 19 donc parfaitement dans les dates et la livraison est prévu pour le 22.

Jusqu'ici tout va bien mais ne voyant rien arriver, je lance une réclamation le 29 décembre.
On me répond qu'une enquête va être lancée afin de localiser mon colis.

Quinze jours plus tard on me dit que le colis est déclaré perdu et que l'on va prendre en charge immédiatement mon dossier, donc m'en renvoyer un autre.

Soit dit en passant, de mon coté cette enquête ne ma couté que 15 min de patience dans mon bureau de mon poste, le jour où j'ai posé ma réclamation, pour que l'on me donne la même réponse. enfin bref...passons

Depuis je n'ai toujours rien, impossibilité totale de les joindre. C'est incompréhensible de la part d'une enseigne de VPC, de ne laisser aucunes possibilité à ses clients de contacter le service client.

En tous cas la moindre des choses serai quand même de renvoyer dans les plus brefs délais un second colis, avant de lancer une interminable "enquête". Dans des cas comme le miens, il me parait intolérable que se soit le client qui se retrouve lésé, surtout en cette période de fête.

Une chose est sûr, je ne rachèterai plus jamais rien sur ce site mais je ne lâcherai pas mon dossier.

A bon entendeur...

Message cité 1 fois
Message édité par hteck91 le 10-02-2009 à 10:14:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOUR JE VOUS AGREE ET ME JOINS A VOS DOLEANCES. TRES FIDELES CLIENTS NOUS AVONS TOUJOURS ETE SATISFAITS MAIS IL EST VRAI QUE NOUS COMMANDIONS SURTOUT DES DVD ET PETITS MATERIELS. EN DECEMBRE JE PASSE UNE COMMANDE D'UN TELEVISEUR A 521,98 EUROS COMMANDE (0901111613R7H87) POUR LAQUELLE ON REQUIERT DES JUSTIFICATIFS JE LES ENVOIS A MAINTES REPRISES A FIA-NET (COMME HABITUELLEMENT)

A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS INTERCEPTE MON TELEVISEUR NI LE REMBOURSEMENT QUE J'AI REQUIS PAR ECRIT A NEUILLY SUR MARNE (QUI N'EST QU'UNE BOITE POSTALE PARMI TANT D'AUTRES), J'AI ECRIT A BORDEAUX, J'AI ECRIT PAR LE TRUCHEMENT DE LA STUPIDE COMPTE CLIENT EN VAIN EN VAIN

SURLES CONSEILS DE LA DIRECTION GENERALE DE LA CONSOMMATION DE LA CONCURRENCE ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES UI COMMENCE A ACCUMULER DES PLAINTES CONTRE CDISCOUNT JE REDIGE CE JOUR UN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION AVEC MISE EN DEMEURE DE NOUS LIVRER OU DE NOUS REMBOURSER MAIS OU ENVOYER PUISQUE NI L'ADRESSE A BORDEAUX NI L'ADRESSE A NEUILLY SUR MARNE NE CONSENTENT A REPONDRE

NOUS NE RENCONTRONS QUE MUTISME ET JE M'EN FOUTISME INTEGRAL. IL EST CERTAIN QUE C'EST LA DERNIERE FOIS QUE NOUS COMMANDONS SUR CE SITE

AVEC AMAZONE OU J'AI COMMANDE UN ARCHOS J'AI EU A FAIRE (A CAUSE D'UN RETARD DU A NOTRE GARDIEN) A UNE PERSONNE BIEN VIVANTE AVEC LAQUELLE J'AI COMMUNIQUE PAR MAIL ET PAR TELEPHONE ET POURTANT L'ARCHOS VENAIT D'ALLEMAGNE QUE PENSEZ QUE DIRE C'EST HONTEUX ET SCANDALEUX D'ETRE TRAITE DE LA SORTE

DANS UNE PRECEDENTE COMMANDE IL ME MANQUAIT UN COFFRET. J'AI IMMEDIATEMENT ECRIT ET CE JOUR ILS ME REPONDENT EN ME DISANT POURQUOI J'AI ATTENDU 30 JOURS PÖUR ECRIRE ALORS QUE J'AI RELANCE QUASI CHAQUE JOUR DEPUIS LA LIVRAISON

MES SALUTATIONS A TOUS MME LOUVEL

Répondre à elijerusa818

hteck91 a écrit :

bonjour

J'ai passé ma commande le 16 décembre 08 et payé immédiatement. N° Commande : 0812162110Q881A
Le colis est parti le 19 donc parfaitement dans les dates et la livraison est prévu pour le 22.

Jusqu'ici tout va bien mais ne voyant rien arriver, je lance une réclamation le 29 décembre.
On me répond qu'une enquête va être lancée afin de localiser mon colis.

Quinze jours plus tard on me dit que le colis est déclaré perdu et que l'on prendre en charge immédiatement mon dossier, donc m'en renvoyer un autre.

Soit dit en passant, de mon coté cette enquête ne ma couté que 15 min de patience dans mon bureau de mon poste, le jour où j'ai posé ma réclamation, pour que l'on me donne la même réponse. enfin bref...passons

Depuis je n'ai toujours rien, impossibilité totale de les joindre. C'est incompréhensible de la part d'une enseigne de VPC, de ne laisser aucunes possibilité à ses clients de contacter le service client.

En tous cas la moindre des choses serai quand même de renvoyer dans les plus brefs délais un second colis, avant de lancer une interminable "enquête". Dans des cas comme le miens, il me parait intolérable que se soit le client qui se retrouve lésé, surtout en cette période de fête.

Une chose est sûr, je ne rachèterai plus jamais rien sur ce site mais je ne lâcherai pas mon dossier.

A bon entendeur...

Bonjour moi aussi j'ai des probleme de livraison avec eux du coup j'ai crée un forum ou l'on peu s'aider et faire part de ces misere avec c-discount si vous voulez bien venir nous faire part de votre experience merci http://lefourmilier.xooit.com/

Répondre à loadgame

Mon affaire vient d'être résolu, j'ai envoyé une lettre recommandée plutôt "piquante" au service client, je ne sais pas si c'est de la chance mais en quelques jours, une commande pour le même article à été relancée "toute seule" et j'ai tout reçu hier. Il aura quand même fallu batailler et ça, ça reste inadmissible.

Bon courage à tous les oubliés de C.Discount

Répondre à hteck91

bonjour
Je viens de passée commande pour la première fois chez C.DISCOUNT. Paiement débité je devais être livrée 48h après RIEN. Aucune réponse sur le site, commande en attente de flashage. Premier appel téléphonique réponse nous avons du RETARD. Deuxième appel attendez 48H sans pouvoir préciser a quel date celui-ci sera effectué. Pour une première commande cela démarre très mal. Je pense que C.DISCOUNT devrai faire un geste commercial comme dédommagement, rembourser les frais d' envois. Le point faible de ce site est le service EXPEDITION. Pourquoi attendre plusieurs jours. Les clients devrais êtres tenu au courant du moindre incident.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Encore un problème avec cdiscount
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens