Telefone Nokia 3250
Forum Téléphonie mobile : Telefone Nokia 3250
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoi je vient d'avoir le Nokia 3250 mais mon probléme c'est que je ne trouve pas l'emplacement pour metre la carte mémoire miniSD.
Merci de m'aider et me précisez l'emplacement j'ai impeu chercher mais pas trouver
Merci
Up Please
Regarde la notice? Soulève les caches? Je sais pas, moi?
lol j'ai pas la notice je l'est acheter a quelq'un et lui non plus il ne c'est pas ou s'insert la carte miniSD j'ai pas envie de détacher les truc que je ne connais pas j'ai pas envie de le casser aider moi
Enleve la coque de facon a avoir acces a la batterie, et regarde sur les cotes, tu devrais y voir une fente.
3615 j'apprends à utiliser un moteur de recherche et fouiller un site, leçon 1 :
google > nokia 3250
je tombe sur le site de nokia (bizarre quand même...)
je cherche le manuel ou des démonstration, je vais dans la partie support.
je sélectionne le modèle du téléphone
et là, j'accède au manuel du téléphone!
putain, c'est trop bien internet!
(et je n'oublie pas de remercier les gens qui m'ont appris à me servir d'internet.)
ps : regarde la démo intéractive : installer une carte microSD. (putain, noter la ressemblance avec la question du topic...)
C'est bon la , on dirait j'ai insulter quelq'un j'ai le droit de demander non je prefere demander sur ce Forum et alors qu'est ce qui ya ?Zgaman
Je dit Merci quand meme je suis pas égoiste
lol comment esse possible ^^ J'ai un nokia 3250 aussi ..
A peine tu tourne le bas du Portable pour prendre une photo ..
oh miracle .; un petit clapet pour y glisser la micro SD :-p
Lol .. tu tappe Nokia 3250 sur google et tu as plein de test qui montre ou placer la carte micro SD
merci
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.