Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer un fichier image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterai créer un fichier image avec mes données mais je ne sais pas comment faire !!

Pourriez-vous m'expliquez quoi faire & quoi installer ?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien il te faudrais un logiciel comme Ghost pour faire des images de tes données de ton disque dur. Apres si tu parles de faire des images de logiciels ou jeux il te faut des logiciels comme CloneCD ou Alcohol 120%.

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Ok merci beaucoup, je vais m'occuper de tout ça :)

@++ Bonne nuit

Répondre à NaiKo_Le_Warrior

Bonjour je voudrais créer un fichier image d'un jeux vidéo. Le soucis c'est que je n'ait plus le cd mais le jeux est deja installé. Comment dois je faire s'il vous plait. Merci

Répondre à dickon

Tu peux rien faire, sinon téléchargé le jeu sur un résaux p2p, vu que tu possède l'original tu restes dans la légalité :-D

Répondre à geo69

lol je sais je vien de le faire mais je m'icconais pas trop je le dl mais apres il me demande d'insérer le cd donc c'est le meme probleme finalement

Répondre à dickon

javascript: justReturn()
:-D salut à tous.
bien bonne nouvelle pour ceux qui cherche un soft pour créer une image iso à partir d'un repertoir ou dossier sur DD.:google:
plus simple y a pas et sa marche.
1/ dans la case du haut tu cherche le dossier à convertire et la case du bas tu donne le repertoire destination, après y 'a plus qu'a travailler l'image iso avec un soft comme winISO pour y rajouter ou enlever:panolol:
se soft s'est Folder2ISO et voici l'url ou le trouver
http://www.gravure-news.com/html/download/176.php#
Bonne gravure :banane:

Répondre à eya4

clic droit sur le bureau
Nouveau -> Image bitmap :-D

:jesors:

Répondre à oliv5169

ok j'ai fais image bitmap je fais quoi a la suite stp

Répondre à dickon

je comprend plus rien une petite explication simple serait cool :-D svp type quel logiciel utiliser et comment il marche en deux trois mots merci

Répondre à dickon

Lol il a écrit image bitmap pour deconer :-D

S'il te demande le cd pourquoi tu le graves pas avec l'image du jeu que t'as téléchargé ?

Répondre à geo69

il ma juste donné un crack. il suffit juste de le graver?

Répondre à dickon

pour le crack, remplace le fichier originale du jeu par ton crack, c'est a dire va dans c:\programmes files\ton jeu et met le fichier cracké dans le répertoire il te demanderas si tu veux remplacer le fichier déjà existant, dis oui :-D

Voila ! Plus besoin du CD !

Répondre à geo69

merci sa marche c'est de la balle :-D encore merci

Répondre à dickon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer un fichier image
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens