Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mise a jour bios K7S8X r3.0
Mot :    Pseudo :           
 

je souhaite mettre a jour mon bios car il reconnait mon processeur sempron 2500+ en atlon xp 1600+
la version présente actuellement c la version 2.40 et il me faut installé la version 2.50 j 'ai essayé la marche a suivre sur asrocfrance.com et celui du site officiel rien a faire pouvez vous m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est facile il faut que tu flashes ton bios sous dos. Tu creer une disquette de demarrage (va sur l'icone Disquette dans poste de travail puis fait clic droit > formater > creer une disquette de demarrage MS DOS)

Apres tu ajoutes dans celle ci l'executable pour flasher ainsi que le nouveau bios (fichier *.ROM normalement) et tu reboot ton pc en prenant soin de mettre en priorité de boot la disquette. La disquette va se charger, et apres tu suis la marche a suivre dispo sur le site, elle est tres bien faite avec photos a l'appuie.


@+++

Répondre à Pho3nX@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mise a jour bios K7S8X r3.0
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens