|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La PlayStation 3 dévoilée par Sony
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
À seulement un jour du salon américain du jeu video de Los Angeles, j'ai nommé l'E3 (pour Electronic Entertainment Expo), et en réponse à Microsoft pour sa Xbox 360, Sony a dévoilé dans un communiqué de presse sa nouvelle PlayStation, troisième du nom.
Forte de plus de 10 ans de succès dans le monde des consoles de jeu, La société nippone espère bien frapper à nouveau un grand coup avec cette nouvelle machine et profiter ainsi de la notoriété qu'on pu lui amener ses deux dernières consoles de salon.
|
|
Plus d'informations
|
First !
|
|
Plus d'informations
|
A mais grave
|
|
Plus d'informations
|
Horrible le design de la manette ? |
|
Plus d'informations
|
LOL c'est déjà mieux que certaine manette genre la nintendo 64 (que j'avais) ou encore la XboX |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
personellement, j'aime bien le design, après tout ce n'est qu'une évolution du premier design des anciennes manettes qui commence a dater, seulement, je la trouve un peu trop grande, mais on verra quand je l'aurais dans les mains |
|
Plus d'informations
|
La manettes est moche je trouves, le reste c'est plutot classe |
|
Plus d'informations
|
J'aime bien le design de la PS3,mais la manette ces clair ça fait boomerang lol^^
|
|
Plus d'informations
|
rien a dire elle est parfaite |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Si elle est ergonomique je vois pas le problème :-) |
|
Plus d'informations
|
très joli !
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve le design de la console vraiement superbe , mais niveau design de la mannete ca doit pas être très pratique . |
|
Plus d'informations
|
Allé voir le look de la révolution en exclu !!!
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Perso j'aime bien le design de cette PS3.C'est sur que les manettes ont un look assez extravagant mais on n'y fera meme pas attention quand on verras la beauté des graphismes.Bluetooth, wifi ethernet...et j'en passe.je la reserve
|
|
Plus d'informations
|
La révolution est elle aussi classe,enfin pour départager les trois ça va être chaud,l'E3 va nous aider pour ça!! |
|
Plus d'informations
|
Enfin, la console devrait être aussi puissante que la Playstation 3, autour de 200G Flops, et proposerait un line-up des plus impressionants puisque l'on annonce un jeu Sega exclusif, un jeu Capcom exclusif ainsi que le projet de Hideo Kojima exclusif à la Nintendo RS. Square Enix pourrait également annoncer un jeu pour la Revolution, World of Mana ? |
|
Plus d'informations
|
Pourtant je suis certain d'avoir vu 3 ports ethernet a l'arriere de la console!! |
|
Plus d'informations
|
Lol c'est quoi un tetraflop?
|
|
Plus d'informations
|
Trés jolie designe Et le prix dans tout ca ??
|
|
Plus d'informations
|
D'après les rumeurs elle devrait coûter entre 250 et 300€ à sa sortie pour le début d'année 2006. On y attend tous le célèbre mais toujours méconnu Mario 128, annoncé depuis longtemps mais qui n'a jamais vu le jour sur Nintendo Gamecube. |
|
Plus d'informations
|
|