PS2 - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous
donc voila je peux acheter la playstation 2 et enfait j'aimerai avoir des avis en sachant que c'est pour jouer normalement et pas sur le net car d'apres se que j'ai entendu c'est cher, il faut payez donc sa connection adsl + 40€ pour jouer avec la ps2 sur le net + le jeu lol:
est que'elle vaut la penne ?
c'est mieu la Xbox ou la PS2 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien de mieux qu un pc pour jouer sur le net, c est mon avis...

Répondre à MaxGix

c'est pas pour jouer sur le net comme dis plus haut c'est cher !

Répondre à paollo

Citation :

paollo a écrit :

c'est mieu la Xbox ou la PS2 ?

Compare les jeux disponibles sur chaque console et fais ton choix.

Répondre à akemasiano

Moi ça fait un an que j'ai la mienne (de Ps2) et je me régale, entre les GTA, les PES, Les Burnout, Gran Tourismo et les Final Fantasy (j'en oublie pleins je donne mes préférés) c'est du bonheur. j'ai jamais testé la Xbox mais au niveau des jeux le catalogue de la Ps2 pour moi est le meilleur (apres chacun ces gouts comme on dit).

Ps2 powa !

Répondre à Methode

oui se que je penssé aussi pas mal de jeux sont sur PS2 donc ==> +1 niveau jeux
et pour les performances ?

Répondre à paollo

Oups erreur de lecture... les yeux qui fatiguent, perso je suis pour la PS2 dans ce cas là, le choix de jeu est plus varié et la plupart sont moins cher quand ils sortent. La ps2 se transporte plus facilement et est moins lourde. Mais les nouvelles consoles vont arrivées donc à ta place j attendrais un peu...

Répondre à MaxGix

La PSP c'est pas vraiment ça, j'ai lu niveau graphique que c'etai entre la ps1 et la ps2 donc bof bof et le prix ca serai de 280€ +/- donc pas les moyen, si non pour la xbox2 je pense pas que cest pour mtn
Si non pour les jeux, je vois en general les grands jeux sortent sur les 2 conseol sauf gta andras
aussi performance c'est important

Répondre à paollo

Perso je prefere la PS2 car tt les jeux qui sortent sur Xbox sortront un jour sur PC..... et puis ya plus de choix (niveau jeux) sur PS2 ;-)

Répondre à benixkiller

faut pas regarder une console sur les performances... c'est un réflexe du monde PC...

pour choisir une console il faut surtout voir ton type de jeux favori, ton budget (même si Xbox et PS2 c'est à peu près pareil niveau prix)...

Répondre à zdeeeen@IDN

mais maintenant est que ca vaut la penne en sachante que j'ai un pc trop nul et je ne pourrai pas le changer d'ici 2ans minimum (1ghz, 90+128 sdram, carte graph integré lol 16 ou 32 mo)

Je penche sur lesgrands jeu lol comme nfsu2, pes4, gta sans andreas ...

Répondre à paollo

bin déja... si tu veux GTA San Andreas... bin t'as pas le choix, prends une PS2... parce qu'il sortira sur PC mais pas avant l'an prochain... mais c'est tout... pas sur les autres consoles...

Répondre à zdeeeen@IDN

lol laisse tombé mon pc, impossible de le faire jouer dessu, mais ok je vais versla ps2
mais jdemande si ca vaut lapenne ou ca ser a rien, on y joue un moment puis on la jette et on revien sur son pc ?

Répondre à paollo

Perso j'ai la PS2 et la Box et c'est à la Box que je joue le plus, avec des jeux comme Halo, Fable... m'enfin je ne crache pas sur la PS2 qui possèdent de très bon jeux mais je conseil de prendre une X-Box car c'est 5€ par mois pour jouer sur Internet avec ta console ce qui représente un mini investissement pour un max d'éclate. (Je sais tu ne veux pas jouer sur le net car tu trouves sa cher sur Ps2 masi sur Box c'est vraiment aps cher alors je le signale.)

Répondre à AlexFe

Citation :

paollo a écrit :
lol laisse tombé mon pc, impossible de le faire jouer dessu, mais ok je vais versla ps2
mais jdemande si ca vaut lapenne ou ca ser a rien, on y joue un moment puis on la jette et on revien sur son pc ?

tout dépend de tes goûts, et là, personne ne peut te répondre...

c'est comme si tu demandais a ton voisin quelle est ta couleur préférée, il va te répondre qu'il ne peut pas le savoir pour toi, parce qu'il n'y a pas de couleur mieu qu'une autre. et bien pour les consoles et les PC, c'est pareil. Personnellement, même apres avoir acheté un PC qui me permette de jouer aux jeux récents, je suis tout de même revenu dans l'univers des consoles : J'adore les jeux japonais, on y trouve des titres nulle part ailleurs (pour la ps2 ou la gamecube), et il n'y a que tres peu de jeux PC qui me fassent vraiment envie, même half life 2 ne provoque pas chez moi l'enthousiasme qu'il a provoqué dans tout mon entourage de geeks.

ensuite, la puissance, c'est vraiment secondaire dans une console : tu remarquera d'ailleurs qu'aucune console n'expose clairement ses caractéristiques techniques en détail sur la boite a la manière des PC.

Et puis, il y a Metal Gear Solid 3 sur ps2 qui devrait sortir en france courant 2005 (vive l'import !!) et qui est vraiment une sacrée bombe pour ceux qui aiment le genre ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

moi je dit Xbox:
les + :
-disk dur
- beaucoup de modification possible(jeux sur DD)
-console plus puissante que la ps2
-et pour le live pas beaucoup de probleme la premiere année est gratuite

les - :
même si c'est la console a billi ya pas énormément de jeux.

moi se que j'aime le plus c'est jouer à HALO 2 en réseau avec mes potes.mais bon je préfaire largement mon pc et aussi CS lol.
A++ :-)

Répondre à instigate

tout dépand de ce que tu recherche dasn les jeux vidéo
si tu veux un console avec les meilleurs graphique, je pense que la xbox et comme même meilleur
mais si tu ne veut pas faire de net, la ps2 offre un choix de jeu bien plus intéréssant.
par contre si tu aime que les jeux styles CS dirige toi vers la xbox, mais si c'ets pas trop ton truc, prend plutôt la ps2

Répondre à cedman@IDN

slt ...

moi j ai toutes les consoles (xbox .ps2.gamecubeet pc) maios ma prefere c est la ps2 et le pc mais la xbox est pas mal si tu aime les jeux comme halo ou le pc si tu aime les jeux comme cs mais si tu veut un grand choix de jeux prend la ps2 c est la meilleur ... :-D

Répondre à boss2300

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser une clé USB d'ordinateur sur ma console PS2 (v8) ou sinon a quoi peuvent servire les ports USB de la PS2?

Peut-on y mettre un disque dur de PC (externe)?

Est-ce que ma clé USB doit être formater d'une certaine magnaire (formatage pour la PS2) pour que la console sache la lire? ou l'utiliser comme une carte mémoire? si cela est possible.

merci par avance de vos réponses... :)

Répondre à ShadowG20

Moi perso j'ai la xbox et je joue a halo2 gratuit sur le net grace a xbc....
pour plus d'info sur les deux console reporte toi au forum sur le forum des consoles ^^

Répondre à XxTyphonxX

Merci XxTyphonxX je vais aller voir ... :)

Répondre à ShadowG20

bonjour jai plein de code pour les sims permis de sortir si vous les voulez contactez moi je vous les donnerais

merci d'avance

Répondre à maktoum

tu lachette apre tu mais ton CD et tu tes pas sur internet sur box il faut ce m'éffira avec la playstion 2 ilu ne pourras jamais aller sur internet

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS2
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens