Tom's Guide > Forum > Overclocking > P4 E 3.00 Ghz Prescott HT ==> Jusqu'a combien ??

P4 E 3.00 Ghz Prescott HT ==> Jusqu'a combien ??

Forum Overclocking : P4 E 3.00 Ghz Prescott HT ==> Jusqu'a combien ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Ben tout est dasn le titre !!! :-)

Je voudrai savoir jusqu'a combien je peux pousser mon pross (j'ai une CM GA-81PE1000-G de Gigabyte)

Enfin voila..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
voici un Lien qui pourrait te renseigner .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Voilà Marshall à demander pour le gain du process mais moi je voudrais savoir comment on peut l'avoir ce gain ...

Répondre à SiRiuS31

Salut SiRiuS31,

Moi j'utilise EasyTune5... Il est simple rapide et il te donne la valeur d'origine et la valeur maintenant...

-------------------------------------------------------------
Merci pierrerne....
-------------------------------------------------------------

Question : A quoi sa sert d'augmenter la fréquence des modules de Dimm (ram)

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

je pense comme je l'ai fait avec mon 2.4@2.65ghz , elles changent toutes seules . j'ai des corsairs et le reglage s'est fait tout seul . par contre j'ai encore mon p4 2.4 et ce soir je change pour me mettre en p4 3.2e , la je verrai comment sont configure mes corsairs car pour le moment elles tournent en 2400 du fait de mon processeur qui est un northwood bus 400mhz au lieu de 3200 avec le 3.2e qui est en bus 800mhz .

Répondre à pierrerne@IDN

Cela depende de ton refroidissement mais tu peux le monter a 3.2ghz sans prob

Répondre à Gmail

Ouai...

En parlant de refroidissement je compte m'acheter un nouveau Ventirad !!!

J'ai l'intention de m'acheter un GIGABYTES GH-PCU31-VH 3D Cooler Ultra GT sur Multe-Pass

Mais est ce qq1 pourrait me conseiller sur mon choix... (j'ai l'intention d'acheter sur Multe-Pass donc un en vente la bas serait le bien venu ;) )

Il est bien mais si tu as 220€ a dépensé je te conseil le zelman resator 1 qui est trés bien

Répondre à Gmail

lol c'est max 100 € (pour un refroidissement c'est déjà bien :-D )

Mais si j'ai mon noël j'y penserait !!!

Tom's Guide > Forum > Overclocking > P4 E 3.00 Ghz Prescott HT ==> Jusqu'a combien ??
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens