Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de CGU, motif de résiliation Tiscali?
Pas de CGU, motif de résiliation Tiscali? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais resilier un abonnement ADSL Tiscali et aimerais etre sure de m'en sortir, sachant que comme tous les ISP c'est un peu des requins.

Ma situation:
- j'ai souscrit par tel une offre RTC debut octobre. 3 jours plus tard, j'ai demandé à la transformer en offre ADSL, toujours par tel.
- Chacune des 2 m'engage en principe sur 12 mois - mais l'opérateur m'a assuré que si je partais a l'etranger (c'est souvent le cas avec mon metier humanitaire) je pouvais resilier sans probleme
- 2 mois apres, toujours pas de nouvelles... Je me plains et ai droit finalement a un vague message cmme quoi ma ligne et activée - moyennant quoi je ne peux plus utuiliser mon offre RTC, et dois payer le telephone.
- Mais de modem, point.... Je rappelle et on me dit finalement qu'il est en cours d'acheminement. J'ai en effet recu l'avis de colissimo
- De plus, j'ai du mettre ma CB en opposition. Ca me semble etre le bon moment pour ne pas payer!
- Mais le service client me dit que je n'ai pas le droit, aps plus que si je pars meme 1 an a l'etranger, vu que je garde ma residence principale....

En fait, je voudrais resilier des maintenant. Le meilleur motif me semble etre, a la lecture des CGUs, que je n'ai jamais reçu chez moi ces CGUs (ni mail, ni papier) - enfin j'en suis presque sure....
- est-ce que d'autres abonnés Tiscali ont pu invoquer ca? - Est-ce que c'est en effet valable?
- Est-ce que le fait de ne pas aller chercher le modem est une bonne idée?
- Quels risques si je ne paye pas (ils me parlent de sociétés de recouvrement, ....)

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change d'opérateur!!!
Bloque ton compte et dis leur bye bye! Je suis en litige avec eux et je vais les attaquer en justice. Ils prennent leur client pour des cons et débitent leur compte en faisant la sourde oreille aux recommandés et autres mails.
Si tu ne me crois pas, tape sous n'importe quel moteur de recherche: "tiscali probleme" et regarde un peu les forums... C'est désolant!!! Je les écume tous pour prévenir... Pas TISCALI!! Ils prennent en otage et ne sont pas compétents ni compétitifs.
A bon entendeur...

Répondre à mateoo73

oui c'est assez tentant mais.... apres ils doivent vous mettre une boite de recouvrement aux trousses non? je ne peux pas faire ca (et deja avoir commence de consommer du tel) sans avoir juridiquemen raison... En tousc as bon courage pour le proces!

Répondre à agnes007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de CGU, motif de résiliation Tiscali?
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens