Tom's Guide > Forum > Programmation > Un programme comme Visual basic 6 ?

Un programme comme Visual basic 6 ?

Forum Programmation : Un programme comme Visual basic 6 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerais un programme gratuit (de préférence) dans le même genre que visual basic 6 qui permet d'ouvrir les fichier de visual basic 6 ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je doute que tu trouves, tu imagines microsoft donner les droits de ses langages ?

Répondre à sylvain2

Je demandes juste ce n'est pas une demandes de warez mais je voulais juste savoir pour une qestion

Répondre à Gmail

Le seul logiciel compatible visual basic que j'ai pu trouver, c'est REALBasic. C'est même encore mieux que Visial Basic puisqu'on créer des programmes compatible Linux et MacOS X.

Par contre, il n'est pas gratuit :-( Tu peux toujours downloader la demo.

Répondre à oliwer@IDN

Citation :

Gmail a écrit :
Je demandes juste ce n'est pas une demandes de warez mais je voulais juste savoir pour une qestion

je ne pensais pas au warez, mais comme le VBA est un langage made in microsoft, je te faisais remarquer que ce n'était pas leur habitude de donner aux autres boites des choses leur appartenant ;-)

Répondre à sylvain2

Ah merci je vais essayer realbasic il existe une version den francais ou pas ;)

Vous n'auriez pas un tutorial pour utilisez realbaisc merci d'avance

Répondre à Gmail

Realbasic n'existe pas en français, et je n'ai trouvé aucun tuto en français :-(

Par contre il y a pleins de tutos en anglais sur ce site. Il existe même un bouquin sur realbasic (dans la collection "pour les nuls" ), qui n'est pas encore traduit.

De toute façon, realbasic fonctionne de la même façon que visual basic. Ce n'est donc pas très compliqué.

edit: Yep! j'ai trouvé un forum francophone sur realbasic : http://www.macfr.com/forums/index.php?showforum=21

Répondre à oliwer@IDN

cherche un moyen pour transférer une application VB sur un mac sur un palm...merci de bien vouloir répondre

Répondre à lud-inh0

Gmail a écrit :

Ah merci je vais essayer realbasic il existe une version den francais ou pas ;)

Vous n'auriez pas un tutorial pour utilisez realbaisc merci d'avance

concept

Tu peux utiliser la traduction du WEB pour les tutoriaux anglais. C'est assez efficace dans genre et c'est mieux que rien. Expérience vécu

Répondre à concept972
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un programme comme Visual basic 6 ?
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens