Un programme comme Visual basic 6 ?
Forum Programmation : Un programme comme Visual basic 6 ?
Voila j'aimerais un programme gratuit (de préférence) dans le même genre que visual basic 6 qui permet d'ouvrir les fichier de visual basic 6 ?
Merci d'avance
je doute que tu trouves, tu imagines microsoft donner les droits de ses langages ?
Je demandes juste ce n'est pas une demandes de warez mais je voulais juste savoir pour une qestion
Le seul logiciel compatible visual basic que j'ai pu trouver, c'est REALBasic. C'est même encore mieux que Visial Basic puisqu'on créer des programmes compatible Linux et MacOS X.
Par contre, il n'est pas gratuit :-( Tu peux toujours downloader la demo.
| Citation :
|
je ne pensais pas au warez, mais comme le VBA est un langage made in microsoft, je te faisais remarquer que ce n'était pas leur habitude de donner aux autres boites des choses leur appartenant ;-)
Ah merci je vais essayer realbasic il existe une version den francais ou pas
Vous n'auriez pas un tutorial pour utilisez realbaisc merci d'avance
Realbasic n'existe pas en français, et je n'ai trouvé aucun tuto en français :-(
Par contre il y a pleins de tutos en anglais sur ce site. Il existe même un bouquin sur realbasic (dans la collection "pour les nuls" ), qui n'est pas encore traduit.
De toute façon, realbasic fonctionne de la même façon que visual basic. Ce n'est donc pas très compliqué.
edit: Yep! j'ai trouvé un forum francophone sur realbasic : http://www.macfr.com/forums/index.php?showforum=21
cherche un moyen pour transférer une application VB sur un mac sur un palm...merci de bien vouloir répondre
| Gmail a écrit : Ah merci je vais essayer realbasic il existe une version den francais ou pas |
concept
Tu peux utiliser la traduction du WEB pour les tutoriaux anglais. C'est assez efficace dans genre et c'est mieux que rien. Expérience vécu
Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.