Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lucifer samsung

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, mais j'ai réussi à faire fonctionner Lucifer avec Vista il y avait juste un fichier à telecharger pour que cela fonctionne. Mais arrivé sur l'interface du logiciel je n'ai que le chois entre le port com1 et com2.Et comment faire si le port sur lequel on a branché la cable usb n'est ni le com1 ni le com2?
Que veux tu dire par data et usb en com?
Désolé de te poser tant de questions mais je ne suis pas tout a fait sur de moi
Merci pour tes réposnes
Expert Téléphonie mobile

hallo04 a dit :
Merci, mais j'ai réussi à faire fonctionner Lucifer avec Vista il y avait juste un fichier à telecharger pour que cela fonctionne. Mais arrivé sur l'interface du logiciel je n'ai que le chois entre le port com1 et com2.Et comment faire si le port sur lequel on a branché la cable usb n'est ni le com1 ni le com2?
Merci pour tes réposnes
:)  bonjour , tu veux débloquer quel mobile ?? il faut charger les drivers du mobile , faire un reset ( lucifer) des ports com , ( tu en as peu-etre plus que 2) le mobile "détecté" tu coches stackreset +set ( en haut a droite) et il sera débloqué ! :sol: 

Merci unlockfree c'est symphatique de ta part de m'aider. Mais pour l'instant je n'ai pas tester lucifer parce que j'ai trouvé un code pour le portable que je voulais débloquer ce qui a été plus facile pour moi. Je te remercie tout de même.
Expert Téléphonie mobile

Citation :
excusez moi , mais est ce quelqu'un pourrai bien m'aider pour le fameux pack à télécharger pour vista, car je n'arrive pas à faire fonctionner lucifer sur mon vista !!!!

bonjour , tu as une erreur avec lucifer ? laquelle exactement ? :heink: 

hallo04 a dit :
Merci pour tes réposnes

meri mais c koi comme logiciel stp répond :bounce: 
Expert Téléphonie mobile

zorro_18 a dit :
moi aussi j'ai la 339 aidé moi s'il vous plait

bonjour , il vous manque MSCOMM32.OCX dans windows

chargez le sur http://www.unlockeasy.com/modules.php?name=Downloads&d_...
copier sur le bureau ( pour le trouver facilement )

démarrer
poste de travail
disque local ( c)
windows
glisser l'ocx ( que vous avez mis sur le bureau précédemment) qu'il vous faut sur windows
redémarrer le pc , c'est ok :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde