Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les dernières annonces de Sony au sujet de sa PS3 n’ont pas manqué de faire du grabuge dans le monde du jeu vidéo. Tout d’abord, la firme japonaise se voit contrainte d’annoncer un retard en Europe, rapportant la sortie de la PS3 à mars Lire la suite
Microsoft lance progressivement plusieurs améliorations à son moteur de recherche qui vont être, selon la firme, importantes pour contrer Google sur le secteur de la recherche. Cela fait longtemps que le géant des logiciels compte tenir tête de manière sé Lire la suite
Mac OS X aurait-il fini par hériter des célèbres écrans bleus de son concurrent Windows ? Depuis la sortie du système d’exploitation la semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont eu la surprise de se trouver vers un écran d’erreur d’un bleu très «& Lire la suite
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut!
Voila, par moment lorsque je suis connecte a internet il y a une page toute bleu qui s'affiche avec un long message inscrit dessus (il parle de vidage memoire phisique) , suite a ca je suis obliger de rallumer manuellement mon ordi.
Ce problemme a commencer quand j'ai brancher ma freebox.Si quelqu'un connai ce problemme qu'il me dise la solution,parce que la je craque!
Il y a des jours ou ca me le fait pas pendant une journee entiere et d'autres fois ou ca me le fait toutes les dix minutes!
Merci d'avance
verifie les temperatures avec (aida32, speedfan....) ou dans le bios
verifie la stabilite memoire avec memtest
http://optimisersonpc.free.fr/download.html
Lut,
si tu as un port et un cable ethernet, utilise la Freebox en ethernet, sinon essay de mettre a jour les drivers ;-)
++
ben j'ai le même probléme...(et pour pas recréé un nouveau topic bah je repond la...)sauf que moi j'ai pas la freebox.c'est depuis que j'ai changer de carte graphique que ca me le fait.au debut c'était lalim pas asser puissante mais ben j'en ai mis une adapter donc mon ordi a céssé les redemarage intempestif mais cette erreur la persite toujours.Que puije fair siouplait??
slt, j'ai le mème prob avec mon ordi, au début kan j'ai acheté ma carte son elle marchai et maintenant kan je la branche j'ai une page bleu qui s'affiche au démarrage de windows ou quand j'écoute de la music. Alors j'ai désinstaller et réinstaller ma carte son mais ca ne marche tjrs pas donc après, j'ai réinstaller windows et ca ne marche tjrs pas. Aider moi svp
J'ai windows XP, amd atlhon 1,8 ghz, 778mo ram, nivdia geoforce5100 je crois et une carte son: hercules 5.1
merçi de votre aide
Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.