Salut a tous!
J'ai decouvers se site par hazard et il est vrai genial pour s'entre aider!
Bref, en faite je voudrai transformer mes divx en dvd pour les lire sur un dvd de salon.J'ai deja telecharger le logiciel "tmpgenc dvd author" mais je sais pas comment faire! Si il y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer en detail comment faire pour transformer ses foutus divx ca serai cool.
Merci d'avance!
Je connais pas ce log mais prend plutot ulead media studio pro 7.0 (Ulead DVD Movie Factory) c'est ce qui a de mieux pour ce que tu demandes et c'est tres simple d'utilisation ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]