Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème carte mémoire micro SD
Problème carte mémoire micro SD - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai acheté une carte mémoire micro sd pour mon samsung e390 et quand je vais dans mes fichiers "carte mémoire" j'ai toujours le message "carte mémoire insérée" qui revient sans cesse et je ne peux rien faire...
J'espère que quelqu'un pourra me dire ce qu'il faut faire afin que ce message n'apparaisse plus.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question conne:

-As-tu inséré la carte dans le bon sens?
-La carte est compatible avec ton portable?
-La taille de la mémoire de la carte depasse l'espace max que le portable peu acceuillir?

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Répondre à mat8657

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
- 0 +

mat8657 a écrit :

Question conne:

-As-tu inséré la carte dans le bon sens?
-La carte est compatible avec ton portable?
-La taille de la mémoire de la carte depasse l'espace max que le portable peu acceuillir?

Merci Mat d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider.
Je pense avoir inséré la carte dans le bon sens sinon mon tèl ne m'indiquerais pas "carte mémoire insérée", je crois...
La carte et la taille sont compatibles avec mon portable donc je comprend vraiment pas... :??: :(

Répondre à Ibic
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème carte mémoire micro SD
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens