Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > parapsychologie
parapsychologie - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

je vais vous raconter une histoire très étrange:
-hier dans la nuit ma copine me reveilla toute paniqué en me disant qu'elle a entendu du bruit dans une des chambre.moi a moitié endormis(pour pas dire entièrement )je lui ai dit de se reccoucher et qu'elle devait surement rever.peu de temps après rebellote mais cette fois je là sentais terrorisé alors pour la rassuré je me suis levé et allé voir .en rentrant dans la chambre j'ai rien vu et rien entendu mais par contre il y faisait très froid alors que la fenetre était fermé.je l'ai rassuré en lui montrant qu'il n'y avait personne et en repartant nous couché on a entendu un énorme bruit(porte du placard claqué)et je me precipite en courant dans cette chambre et il n'y avait personne mais chose bizarre c'est qu'il n'y faisait plus froid à l'intérieur.moi qui crois pas du tout au ésprit cela ma laissé perplexe.est ce quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation?que faut il faire par ce que ce soir à la maison ça va etre nuit blanche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

que faut il faire

Aller suivre une thérapie chez un psy tout de suite

Répondre à javamine

lol faut pas ce moquer.

je sais pas, tu n as pas un chat ?? tu as regarde dans le placard ??

la sensation de froid pouvait venir du fait que tu etais endormi...la fenetre de ta chambre etait ouverte ? (courant d air ?)

Une solution : regarde Psychose ce soir, tu auras une raison de ne pas dormir ^^.

ps : desole j ai pas de solution.....

Répondre à kakashi99

rigole pas ni on fume,ni on boit et j'ai été témoin du 2ème bruit et je peux te garantire que c'était pas une illusion.bon c'est vrai que c'est bizarre tout ça ,mais moi qui ne croit en rien je suis dans le flou complet et un psy pourrait rien y faire.

Répondre à bolo@IDN

de l'aide c dur ca
je crois juste qu'il ne faut pas en avoir peur...car quoique se soit avoir peur pourrai etre negatif dans tout les cas...maintenant est ce que c'est deja arriver ta copine ce genre de chose ?? je sais que certaines personnes percoivent des choses ....invisibles. :-D

Répondre à aiphes@IDN

Citation :

ni on fume,ni on boit

Bah la voilà la raison, c'est pas une vie ça!

Plus sérieusement (enfin :mdr: ), quelqu'un est mort chez toi? vous êtes adepte du spiritisme? quelque chose s'est peut être cassé la gueule dans l'armoire? un voleur s'était caché, il vous manque rien? les voisins qui se venge de vos ébats bruyant? le bruit du chauffage qui se remet en route? :-D

Répondre à javamine

ni on est adepte de spiritisme et rien de semblable.ma copine c'est la 1er fois qui lui arrive ça.moi honnetement j'ai pas peur car je ne sais pas c'est quoi mais je voudrais savoir.la question si c'est un voleur ,je dirai non car tout était fermé et rien n'a manqué.de plus comme j'ai dit à ma copine ,au contraire un voleur éviterait de faire du bruit .donc ce fait là est loin d'avoir une réponse.

Répondre à bolo@IDN

tu dis "porte du placard claqué", elle était ouverte au moins quand t'es allé dans la pièce avant d'entendre le bruit?

Répondre à javamine

non les 2 portes étaient fermées.moi c'est plus la sensation de froid qui m'a surpris.

Répondre à bolo@IDN

une porte fermée qui claque... :bebe:
Tu sais dans mon ancienne maison il arrivait que les murs craquent, et ça pouvait faire un bruit monstre desfois, c'est peut être tout simplement ça. Quant au froid ben, la 1ère fois tu sortais de sous ta couette donc bon...après tu t'es habitué

Répondre à javamine

bon ton éxplication tient la route mais.....ce froid reste bizarre.bon j'éspère que cela va me trotté trop longtemps dans la tete car j'ai un match dans 15 mn et je suis en retard.a t'a l'heure

Répondre à bolo@IDN

Pour le froid on peut aussi dire que quand t'es retourné dans la pièce après le bruit t'as eu une poussée d'adrénaline et ça réchauffe :-D

Répondre à javamine

lol quand on lit le début ca fait un peu film d'angoisse... :-(

Installe un radiateur :arf:

Sinon essaye un exorcisme sur ta copine c'est peut etre elle qui est possédée... :-o

Répondre à Benya

nan sur une note plus sérieuse...

j dirais simplement que ta maison est hantée... je dis pas ça pour t'inquiéter, juste ce que jepense... et, crois moi, je sais très bien sk vous pouvez éprouver dans ces cas là... j'ai vécu mes 10 premères années dans une maison hantée...

jme doute bien que jvais me faire flamer sur ce topic... mais bon tnt pis... jte dis ce que je pense... et ya pas grand chose à faire...

Répondre à zdeeeen@IDN
- 0 +

branche une webcam dans la chambre, et enregistre le plus possible, tu verras de quoi il s'agit vraiment.:-o :-?
Puis apparemment c'est la première fois, faut que se soit répétitif pour devenir inquietant.
N'oublies pas que la machine la plus cruelle de ce monde, c'est notre cervelle ! elle joue de bien vilains tours ;-)

tiens nous au courant :-)

Répondre à kyen

Des fois, mes meubles craquent. C'est assez rare, c'est surtout les gros meubles.
Mais moi je crois en ton histoire, je suis sure que ces choses là existent : fantome, extra terrestre (je vous jure, j'ai vu un vaisseau, à la mer...)

Répondre à PIKACHU@IDN

Faut arreter de ce faire des films :mdr:
Si t'avait froid c'était surement parcque tu venait de te reveiller, c'est normale et le bruit c'est comme ca été dit plus haut les murs qui craquent ca arrive
Et bon si tu n'est pas convaincu c'est seulement que ta copine est mythoman
:langue:

Répondre à kregor

Citation :

kyen a écrit :
branche une webcam dans la chambre, et enregistre le plus possible, tu verras de quoi il s'agit vraiment.:-o :-?

Nen, les esprits, fantomes, ne sont pas visibles à l'oeil nu.
Personne n'a regardé casper ?
Moi un jour, j'ai vu l'esprit de mon chat, qui etait mort peu de temps avant.

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

Moi un jour, j'ai vu l'esprit de mon chat, qui etait mort peu de temps avant.

->

Citation :

Nen, les esprits, fantomes, ne sont pas visibles à l'oeil nu.

T'avais habillé ton oeil comment?

Répondre à javamine

LEs ophtalmologistes c'est très utile :beuarf:
Serieusement a moins d'aimer se faire peur ( y'en a qui adorent :tchin: ) c'est vraiment ... :arf:

Répondre à kregor

Citation :

Et bon si tu n'est pas convaincu c'est seulement que ta copine est mythoman

nan il a dit que lui aussi la deuxieme fois a entendu le bruit bizarre ! :-o :-o :-o

Répondre à Benya

Bonsoir, pour moi la solution la plus radicale c'est de prendre un guronsan, ça remet sur pied. Don't worry be happy. non je plaisante, ben là c'est bizarre comme truc. :lol: Moi perso j'y crois pas du tout, t'as pas un beretta ou un fusil a pompe ??? si ça recommence cette nuit, cartouche de chevrotine dans le placard ( a faire que si tu n'y tiens pas ).
Non allez, je suis serieux, je vais te dire que c'est vraiment étrange, si tu n'y crois pas et que la 2 eme fois tu l'as entendu aussi. Pour le coup de chaleur, je penche comme tout le monde. J'avou que ça m'interesse comme truc. J'aimerai bien savoir ce que c'est.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

me revoila!bon j'ai lu ce qui a été posté l'idée de mettre une web cam est bonne mais techinquement pas possible dans la chambre.j'ai parlé au stade de cette histoire et il y en a un qui m'a dit qu'il connaissait l'ancien locataire et que ce dernier s'était déja plain de bruit bizarre et que meme une fois il avait vu une dame habillé toute en blanc et que c'est pour cela qu'il a deménagé.p'tain bonjour l'angoisse mais ce dernier élement je l'ai caché à ma copine parce que sinon elle va m'obligé à démenager aussi alors que cela fait 1 mois qu'on y habite.bon il me reste plus qu'a rassurer ma copine(c'est pas une mince affaire)et si le phénomème s'amplifie faudrait que je me renseigne sérieusement car dans ce domaine je ne connais rien.

Répondre à bolo@IDN

lol tes potes essayent de te fair peur, il a vu une femme en blanc lol... :-P

Pour les bruits, je veux bien y croire mais la femme habillé en blanc, laisse moi rire, ou alors c'est une SDF qui venait à la chaleur...( quoique tu as dit qu'il faisai froid... :-? :-? :-? )

Si tu vois cette femme, parle lui, ou prend la en photo... lol ;-)

Répondre à Benya

alexis si le probleme aurait été résoud avec une arme,il aurait été reglé le moment meme :pan: mais je crois pas que c'est la solution.

Répondre à bolo@IDN

c'est pas mes potes parce que je les connais que depuis 15 jours en plus c'est un mec qui m'a raconté ça et il avait l'air très sérieux et s'angoissait meme pour moi car lui aussi lorsque l'ex locataire lui avait raconté ca il n'y croyait pas et le fait qu'il apprenne ce qui nous arrivé,l'a incité à reconnaitre que l'ex locatiare racontait la vérité et ça la presque boulversé.

Répondre à bolo@IDN

Je voudrai pas empirer, mais tu serais pas de Calais par hasard ???? j'ai entendu ça, 10 personnes avaient déménagé d'une maison, parce qu'elle est soit disant hantée :-( ( ok, il n'y en a pas qu'à Calais ).

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Ouais mais c n'empeche que j'y croirai jamais a l'histoire de la femme en blanc a moins de la voir ma meme sans avoir bu lol.

C'est comme l'histoire du sandwich a 28 000€ sur ebay car la vierge Marie été apparu dessus lol :-P (PS : C'est ici)

Le jour ou ca recraque, leve toi trés vite, va dans la pièce ou il ya eu les craquements et regarde partout (meme dans les meubles), car la femme en blanc s'y cache peut etre lol.

Sinon prend un chien (genre berger allemand, tu le fais dormir dans la piece qui craque et tu regardera le resultat le lendmain... qui sait, peut etre retrouveras tu une femme en blanc déchiquté...lol ;-)

ps : l'idée tu chien était serieuse . :-D

Répondre à Benya

et si c'est le chien que je retrouve déchiquité?

Répondre à bolo@IDN

S'il se passe un truc bizarre, un chien le ressentira encore plus. Sinon les craquements c'est assez frequent. Des fois chez moi ya des bruits sec et sourds, je ne sais pas d'ou ils viennent mais ya forcement une explication.
Donc ne flippe pas !

Au pire tu met un termometre electrique dans cette piece (temperature en temps reel) et tu regardes.

Ou encore une vidéo... Bref ! Le mieux : tu dors dans cette piece.

Répondre à Painwouf

Ce soir dort comme il s'etait rien passé et demain dit nous si ça ces reproduit

Répondre à le-ptit-zupien

Si c'est le chien qui est déchiquté ( surtout un berger allemand), déménage illico car un canibal se cache dans la maison.

Nan mais serieusement les chiens ont plus de flair que nous, si il se passe des trucs bizarres, il le remarquras, si il voit quelqu'un il aboira, bref c'est une bonne solution. ;-)

Répondre à Benya

En parlant de calais (toujours dans ch'nord !), quelqu'un m'a raconté une histoire un jour, il y a quelques années donc je ne me rappelle pas tout.
Ca se passait à Arras je crois, et il y avait une maison. A chaque fois que quelqu'un rentrait dedans, il ressortait avec un mal de tete (un truc comme ca).

Et apres il s'est passé un truc, je ne sais plus quoi non plus, je crois qu'il l'ont detruit, elle était hanté donc inhabitable.

Franchement, on connais rien de la vie. Vous savez ce qu'il y a apres pluton ? Ce qu'il y dans le fond des plus grand ocean ? Peut etre des extra terrestre, des esprit. On recherche des extra terrestres ailleurs que sur Terre, mais pourquoi on ne recherche pas sur Terre. Ils sont peut etre plus près que l'on ne le croit...

Esprit, montre toi :hello:
D'où qu'il est ? Oh il est là !! Au secours !!! :haaa:
Signe... le film, vous connaissez ?

Dans signe, il ne pouvaient plus communiquer car les extra terrestre utiliser les satellites, enfin je crois ?
Alors pourquoi Bouyges et France Telecom ont eu des pannes informatiques ?
Ils nous testent, ils testent nos moyens de communication, ils vont attaquer. MARS ATTACK powaaaaaaaaaaaaaaaa :haaa:

Répondre à PIKACHU@IDN

C'est vrai que c'est spéciale comme région, et là ça m'inquiéte pikachu :panolol: allez mont' eut gif ti, chi ta pon peur wara.

Alexis

PS : je pense que l'idée du chien n'est pas une mauvaise idée. Mais je trouve que c'est délicat de dire ce qu'on pense sur un sujet comme celui-ci, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des dejantés.

Répondre à Alexis@IDN

ou est ce que je pourrais trouver un chien ?vous savez bien que cela ne se prend pas à la légère(un chien).sérieusement moi je n'ai pas peur mais je suis quand meme inquiet .une chose est sur c'est que je ne dormirai pas dans la chambre car meme si j'ai pas peur je ne sais pas se qu'il s'y passe et je ne veux pas etre surpris par quoi que se soit surtout si je suis en train de dormir.

Répondre à bolo@IDN

Citation :

bolo a écrit :
ou est ce que je pourrais trouver un chien ?

Achetes un hamster. Serieux, si il y a quelqu'un, ton hamster se reveillera et fera du bruit. Et oui, encore du tapage nocturne.

Répondre à PIKACHU@IDN

c'est clur, un chien c'est pas un objet que tu vas uniquement prendre pour une nuit. Tu vas revenir ou tu l'as acheté et dire " voilà c'est bon, j'en ai pu besoin, il a rien trouvé dans la chambre ". Je serai toi, je me prendrai pas la tête ( facil a dire dsl ) et je verai encore pendant une petite semaine, s'il ya quelque chose chaque nuit, prends toi 2 berger allemands, 4 dobermans et 10 pit-bull sans oublié la douzaine de rottweiler.lol

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

bolo a écrit :
ou est ce que je pourrais trouver un chien ?

--------------------------------------------------------------------------------

Achetes un hamster. Serieux, si il y a quelqu'un, ton hamster se reveillera et fera du bruit. Et oui, encore du tapage nocturne.

tu n'as pas compris alors dit moi à 20h38 ou est ce que je vais achetté un chien?

Répondre à bolo@IDN

Tu ne connais personne qui pourrait te donner son chien pour une nuit ou deux, tu lui dis pas pourquoi faire car sinon je ne pense pas que cette personne te le donnera. lol

C'est clair que sinon c'est abusé de prendre un chien pour une nuit. :-(

Répondre à Benya

Et on achete pas un chien pour l'abandonner 6 mois apres.
Tu prends un chien si tu es près à l'assumer.

Répondre à PIKACHU@IDN
- 0 +

Bon, même si effectivement il y a quelque chose dans la maison, c'est pas nocif, étant donné que l'ancien locataire y est resté sans souci. Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles (ou celles de ta copine :-D)

Pour le froid, à mon avis en sortant du lit le changement important de température t'as donné froid. Après effectivement, les changements corporels liés au stress peuvent t'avoir réchauffer. Pour les bruits, méfie toi du bois qui travaille, ca fait des bruits assez surprenant des fois ;-)

Dans tous les cas, fait attention à ce que les gens disent, il suffit que le gars veuillent te faire peur quand tu lui demandes "Quelqu'un s'est déja plaint de bruit étrange dans la nuit ?" il est facile d'inventer une histoire ;-) Pour être sur, tu peux également essayer de contacter l'ancien locataire !

Bonne nuit à toi :roll:

Répondre à Dams

je me vois mal demander à quelqu'un "prete moi ton chien j'ai un fantome a la maison" et comme dit pikatchu un chien faut avoir envie de l'assumer donc ça m'etonnerait que j'en prenne un.il me reste plus à attendre cette nuit qui va surement etre blanche(comme la dame!!!!)et après on avisera.il y a ma copine qui vient de rentrer et m'a dit qu'une copine à elle lui a conseillé de faire venir un desenvouteur .je savais meme pas que ça existait je lui ai répondu " que si elle voulait ,on tourne L'EXORCISTE IV aussi....." les chiens oui mais pas ces charlatans car j'ai pas du tout confiance en ses individus.

Répondre à bolo@IDN

Citation :

Franchement, on connais rien de la vie. Vous savez ce qu'il y a apres pluton ? Ce qu'il y dans le fond des plus grand ocean ? Peut etre des extra terrestre, des esprit. On recherche des extra terrestres ailleurs que sur Terre, mais pourquoi on ne recherche pas sur Terre. Ils sont peut etre plus près que l'on ne le croit...

Tes films favoris sont abyss et men in black non ? ;-)

Citation :

je me vois mal demander à quelqu'un "prete moi ton chien j'ai un fantome a la maison"

Appelle scoubidou :-D

Répondre à lv4-26@IDN

super ton idée Dams je vais rechercher l'ancien locataire et après je serai en quoi m'en tenir.pour vous dire à quel point cela est stressant ma copine qui est fantastique,belle inteligente......et que j'adore n'est pas une personne qui a beaucoup d'humour et la,elle vient de me dire que s'il y a une présence dans la maison et bien faut quel partage le loyer avec nous?bon je vais vous laisser car je vais entreprendre mes recherches et en plus je vais changer de thème de discussion avec ma copine pour la relaxer un peu car elle vraiment ,sa bouillonne dans sa tete .

Répondre à bolo@IDN

faudrait peut etre arreter de flipper pour rien av vos c****** de spiritisme et tt...

vous lui faites peur alors quil ny a pas de raison...
Je pense que tu devrais ne pas y preter attention , ou vraiment au pire va a lhotel av ta copine ca te changera les idees^^

Répondre à btman

bonsoir,
j ai eu un probleme comme le tien ma copine a vu
de matin de suite un homme vetu d un habit de moine juste a cote de notre lit qui nous regardai.
elle ne m en a parler que la deuxieme fois de peur que je la prenne pour une folle.
puis le troisieme matin rien du tout. sauf que pendant deux jour le radiateur de la salle de bain c allume tout seul a plusieur reprise dans la journee chose qu il n avai jamais fait heuresement pour notre facture EDF.
et depuis plus rien le calme est revenu.
je precise que pour allume le radiateur on doit tourner un minuteur donc c bizarre. :hein:
voila

:ciao:

Répondre à vegeta66

Moi quand j'etais petit, j'etait reveillé, dans mon lit, et il y avait des extra terrestre autour de moi, penchés sur moi, qui me regardaient.
Et je ne pouvais plus bouger, comme si j'etais paralysé.
Mais depuis j'ai grandis, et je fais moins de reves, enfin si on en fait toutes les nuits, mais on n'oublie.
Je precise que j'etais reveillé.
C'est les extra terrestres :haaa: :haaa:

Répondre à PIKACHU@IDN

bonjour à tous.hier soir j'ai cherché pendant 2 h les coordonnées de l'ancien que j'ai réussi à trouver.comme il était tard je me suis dit que je l'appellerai samedi.je vais vous raconté comment c'est passé la nuit.donc après tout ce que je vous ai raconté,je n'arrivai pas à dormir .j'étais en "alerte maximum".je regardais la télé mais mes oreille était tendu du coté de la chambre.aucun bruit jusqu'a environ 3h du mat' et la je me suis dit je vais voir dans la chambre si mes "alarme" était intact.j'ai oublié de vous dire que j'ai mit des petites "alrmes" style farine sur le sol (pour voir des traces et les suivre au cas où),un verre d'eau devant les portes du placard et mon jeu d'echec sur le lit(bonjour la psychose...)donc je suis allé controlé mon "système".en ouvrant la porte j'ai vu que sur le lit mes pions n'étaient pas tombés,l'eau pas renversé mais sur le sol j'ai vu une sorte de petite trace qui ressemblait au dessous du verre comme si on l'avait placé sur la farine et après on l'a enlevé.je prend direct le verre pour voir s'il avait de la farine et bien non il était propre .surpris et d'un coup sa ma pris la tete car je commençait en avoir marre de cette situation ,j'ouvre le placard je regarde sous le lit ,il n'y avait rien mais d'un coup j'ai ressenti la meme sensation de froid,je regarde la fenetre qui était fermé,après j'ai eu marre car j'étais fatigué je suis aller dormir jusqu'a 11h.au reveille j'ai demandé a ma copine si ça allait elle m'a répondu oui .après on a rammassé tout le borbel que j'avais mit dans la chambre.voila quoi,je vais essayé de joindre l'ancien locataire et peut etre j'y verrai plus clair.

Répondre à bolo@IDN

Tu te prend la tete ou tu deviens fou...

Serieux le bruit et surement dut a un craquement ou a un truc du genre.
Sinon pour la sensation de froid c'est classique quand tu entend un bruit bizzard tu flippe et juste avant la monter d'adrenaline tu tremble et tu as une sensations de froid.
Apres l'histoire de la dame blanche laisse moi rire ton pote il a voulut te faire flipper.

Alors maintenant tu peux appeler l'ancienne locataire mais je suis persuader que la reponse va etre :
"Ha non j'ai jamais vu de dame blanche"

Allez bonne journée

Répondre à oneill@IDN

Tu vas devenir parano mon pov (si c'est pas deja fait) lol.

Il te reste plus qu'a appeler l'ancien locataire, mais serieu moi j'y crois pas trop à vos histoire, les cracquements c'est le bois, dans toutes les maisons il y a des craquements...

En tout cas regarde pas l'exorciste ou autre film dns le genre car la je pense que tu ne dormira plus jamais vu ton etat lol.

Bonne chance quand meme mais serieu ca doit etre rien. ;-)

Répondre à Benya
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > parapsychologie
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens