Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique techno à diffuser sur une webradio

Musique techno à diffuser sur une webradio

Forum Appareils multimedia : Musique techno à diffuser sur une webradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je recherche de la musique techno à diffuser librement sur une webradio.

Est-ce que les musiques libre de droits peuvent être diffuser sans aucun problème ?

Vous connaissez un site qui propose de la musique techno gratuite et diffusable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ecoute tres regulierement DIGITALLY IMPORTED et j'ai trouver sur leur forum un gars qui a mis dans sa signature un lien pour telecharger ses mp3 (qui passent) sur DI. Tu peux toujours essayer de le contacter.
Son pseudo est 'projectC' et tu pourras le trouver facilement dans la section 'vocal trance'.
Son frere a lui aussi distribuer ses zics.

Répondre à AsMoDaiii

Je verrais, merci quand même.

Rien d'autre ?

Répondre à micatmidog

Salut à toi.
Je te propose d'aller sur www.kspiesoundsystem.free.fr
Tu y trouveras des lives et des mixs de mon son à télécharger et à diffuser gratos.
Je suis du sud ouest et tout ce qui est sur mon site est libre de droit.

Fais toi plaisir si ça te plait.

Vive le son..............................................

Et vite que je trouve le moyen de faire marcher ma radio..

Répondre à kspiesoundsystem
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique techno à diffuser sur une webradio
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens