Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola v220

motorola v220

Forum Téléphonie mobile : motorola v220

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g un motorola v220 a carte que g acheter chez orange .quand j'apelle quelqu'un sa marche normalement mais quand j'envoi un sms il me disent "echec de l'envoi 1sur1" pourkoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment faire pour voir qui t apel il y a toujours afficher priver

Répondre à netty

nakarima a écrit :

g un motorola v220 a carte que g acheter chez orange .quand j'apelle quelqu'un sa marche normalement mais quand j'envoi un sms il me disent "echec de l'envoi 1sur1" pourkoi?

Bonjour, avez vous trouver la solution pour l'envoi de sms avec un motorola V220? Car j'ai une amie qui a ce problème et impossible d'y remédier.
Merci.

Répondre à Fly2003

Fiestaford

Chaque fois que ma boîte d'envoi était vide, j'avais ce problème,il faut au moins un autre message dans cette boîte.

Répondre à fiestaford@IDN

moi aussi j'ai ce téléphone et des fois j'envoi un sms et il part de ma boite un mois après alors que des fois il s'envoie directement ! je ne comprend vraiment pas ! :heink:
apparament on a tous les même problèmes avec ce portable ! :fou:

------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

ha j'oubliais , je ne peut pas ouvrir mes mms sur le portable, je suis aubligée d'aller sur internet sur : www.vosmms.com !

------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

fuyez les motorolas de maintenant, avant cette marque etait bien mais now ...
surtout les clapets, pas aussi solide qu'avant !

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

ouai c'est abuzééé il sont pas cool ceux de maintenan et mon clapet bouge dangereusement sa me fait peur XD

Répondre à MissManson

wé je sais de la vrai mer2 !!

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

Répondre à akram95140

ten a 1 de motorola v 220 toi ?

Répondre à MissManson

non mais mon pere voulais que je prenne un motorola (vu comment ils sont fins) mais moi j'ai pris le sonyericsson K550im qui vient de sortir ^^
mais ou sinon j'ai un vieu motorola chez moi et j'ai comparer la qualité c pas la meme !

Répondre à akram95140

Ils sont pas fin les motorolas !! le v220 fait 2.2cm d'épaisseur ^^c a claper

Répondre à MissManson

Ils sont pas fin les motorolas !! le v220 fait 2.2cm d'épaisseur ^^c a claper

Répondre à MissManson

nakarima a écrit :

ma fille a un motorola V220
il n'arréte pas de biper
certainement pour recherche de relais

quelqu'un sait comment enlever ce son

merci de votre aide

Répondre à jose-antoineestevez

nakarima a écrit :

regarde le numero de ta messagerie si c'est orange il est compose de 11 numéro et non 10 le dernier 0 est souvent oublié +33689004000
tu va sur message tu appui au milieu le shema represente plusieur trait paralelle tu va dans configuration msg tu validetu valide n°messagerie et regarde si tu as les 11 numero souvent il manque le dernier 0

Répondre à necker76

MissManson a écrit :

moi aussi j'ai ce téléphone et des fois j'envoi un sms et il part de ma boite un mois après alors que des fois il s'envoie directement ! je ne comprend vraiment pas ! :heink:
apparament on a tous les même problèmes avec ce portable ! :fou:

regarde le numero de ta messagerie si c'est orange il est compose de 11 numéro et non 10 le dernier 0 est souvent oublié +33689004000
tu va sur message tu appui au milieu le shema represente plusieur trait paralelle tu va dans configuration msg tu validetu valide n°messagerie et regarde si tu as les 11 numero souvent il manque le dernier 0

Répondre à necker76

Répondre à necker76

salut moi jai un probleme avec mon motorola v220 ses un ami qui me la donner il marchais pendant une journée mais quand la batterie ses decharger et bien il ne veut plus recharger quoi faire merci meme si je le branche pandant 1 jours sa marche pas plus :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola v220
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens