[CONFIGURATION] Msi K8n Neo2 Platinum - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [CONFIGURATION] Msi K8n Neo2 Platinum

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous , je viens de recevoir mon nouveau materiel :Amd 64 3500+ Box ,MSI K8N NEO2 PLATINUM ,Corsaire Value 512 PC3200

Et ma question est comment parametre le bios de ma carte mere pour avoir une performance maximal (OC Timing..) tous en gardant une stabilite ?!

PS:Mais aussi comment faut il faire pour enlever le realtek qui s'affiche pendand 5sec qui me fait perdre du temps ?

Liens

Plus d'informations

up please

Plus d'informations

Toujours personne!

Plus d'informations

Un conseil: avec cette carte mere, ne fait pas d'overclocking, je connais des personnes qui ont eu cette carte mère, et en 1 mois elle à griller 2 fois :-o

de plus sur rue-montgallet, les commentaires ne sontpas trés poitifs... avec la config que tu as tu n'as pas besoin de bidouiller, laisse comme c'est.

Voila. ;-)

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

Je croyais que c'étais la meilleur carte mere pour socket 939.

Plus d'informations

Salut,

Non c'est pas vraiment la meilleure ! Pourtant si ma mémoire est bonne, cette carte mère dispose du chipset nForce 4, non ?

Moi j'utilise que de l'ASUS, mais je suis pour le moment sur socket 754 et je ne compte pas changer de config avant Avril - Mai voir même Juin, étant donné que mes revenus sont à la baisses ! :)

Vincent

Plus d'informations

Bonjour
C'est une trés bonne carte mère s939 et chipset nforce3.
Ensuite pk overclocké un processeur de 3500+??
Tu veux gagné de la vitesse?Prend une deuxième barette de ram et met la en dual channel.
Pour le logo realtek je pense que tu peux le désactivé dans le bios.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [CONFIGURATION] Msi K8n Neo2 Platinum

Liens