Salut tout le monde.
voila mon probleme c'est que j'ai un PC et pas une console sony.
ET je cherche un bon jeu de voiture dans le genre Grand turismo (Mais sur PC).
alors si quelqu'un connait un bon jeu ou il faut se faire de la tune pour s'acheté d'autre caisse (plein de caisses) s'il vous plait dite le moi.
Merci
essaie toca race driver, c'est assez recent.
moi j aime bien ;-p
Need for speed underground
:love::love:
il est vraiment bien Need For Speed Underground ?
car je vais surement lavoir demain et j'aimerai savoir a quoi m'attendre
:-D
NFS underground est assez bien mais le genre change complètement part rapport aux précedants episodes mais il est bien fait grafiquement si tu as une bonne config mais sinon tu va avoir une bonne surprise demain
je suis a la 90eme course de NFS underground et je peut confirmer qu'il est genial il y a plus de 110 rien que dans le mode underground le graphique sont magnifique et les possibilite de tuner les voitures sont incalculable
c'est the MUST des jeu de voiture
Infos: il faut quand meme un bon pc pour le faire tourner et c pas genail quand sa rame :-D
Sans oublier que NFS est plutôt "arcade", alors que Gran Turismo est orienté "simulation".
NFS undergound est le jeu du moment je l'ai pa encore eu mais j'ai pa decroche du precedant HP2 mais je crois que le fait de jouer avec une seule voiture durnt tout le jeu ne gache pa un peu l'envi de gagner plus de tunes pour avoir d'autre voitures plus puissantes
dans nfs underground on a possibilité d'avoir la vue avec le tableau de bord ? enfin comme si qu'on etait le pilote quoi?
merci
lu
Dans NFS Hot Poursuit (et oui j'en suis resté à cette version) oui si je me souviens bien donc à mon avis Dans NFS Underground ça doit être possible. ;-)
| Citation : dans nfs underground on a possibilité d'avoir la vue avec le tableau de bord ? enfin comme si qu'on etait le pilote quoi? |
Nan juste la vue derrière la voiture ou la vue dedans sans rien voir (ni volant ni compteur; que la route)
Il est excellent sinon, on peut tuner la voiture a donf; choisir ses kits carrosserie, ses jantes, ses autocollants, les couleurs des néons en dessous de la caisse
Bref un très bon jeux... manque juste les dégats seul point faible à mon avis mais sinon le graphique, le nitro, les sons et tout le reste est trop top ;-)
| Citation : Nan juste la vue derrière la voiture ou la vue dedans sans rien voir (ni volant ni compteur; que la route) |
y a quand meme de quoi etre décu pour le réalisme de ce point de vue... :-(
J'ai fini le jeu sur PS2 la derniere course je vous dit tout de suite c'est contre melissa elle est trop dure a battre meme en mode facile.
Je l'ai acheté le jour de sa sortie à 60€ sic et je ne peut le revendre qu'à 35€ , personne ne me le prend à plus que ce prix là (sniff)
l'ennui avec les pros des jeux c'est que comme ils finissent le jeu rapidement ils ont moins de temps pour y prendre du plaisir. lol
Il m'a fait plaisir je t'assure mais ils auraient pu mettre plus de courses et plus de voitures.
en tout cas question personnalisation c'est sûr c'est illimité moi j'aime bien les vinyles couleurs
surtout les "lightnings" et les "modern"
bon d'accord.
j'ai plus qu'a m'acheté un nouveau PC dans l'histoire si je veut faire tourné NFS underground.
Merci tout le monde
Nfs underground est genial mais tres repetitif(tout les course sont les meme)
Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.