bon jeu de voiture
Dernière réponse : dans Jeux
Salut tout le monde.
voila mon probleme c'est que j'ai un PC et pas une console sony.
ET je cherche un bon jeu de voiture dans le genre Grand turismo (Mais sur PC).
alors si quelqu'un connait un bon jeu ou il faut se faire de la tune pour s'acheté d'autre caisse (plein de caisses) s'il vous plait dite le moi.
Merci
voila mon probleme c'est que j'ai un PC et pas une console sony.
ET je cherche un bon jeu de voiture dans le genre Grand turismo (Mais sur PC).
alors si quelqu'un connait un bon jeu ou il faut se faire de la tune pour s'acheté d'autre caisse (plein de caisses) s'il vous plait dite le moi.
Merci
Autres pages sur : bon jeu voiture
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis a la 90eme course de NFS underground et je peut confirmer qu'il est genial il y a plus de 110 rien que dans le mode underground le graphique sont magnifique et les possibilite de tuner les voitures sont incalculable
c'est the MUST des jeu de voiture
Infos: il faut quand meme un bon pc pour le faire tourner et c pas genail quand sa rame :-D
c'est the MUST des jeu de voiture
Infos: il faut quand meme un bon pc pour le faire tourner et c pas genail quand sa rame :-D
Citation :
dans nfs underground on a possibilité d'avoir la vue avec le tableau de bord ? enfin comme si qu'on etait le pilote quoi?Il est excellent sinon, on peut tuner la voiture a donf; choisir ses kits carrosserie, ses jantes, ses autocollants, les couleurs des néons en dessous de la caisse
Bref un très bon jeux... manque juste les dégats seul point faible à mon avis mais sinon le graphique, le nitro, les sons et tout le reste est trop top ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe cherche un bon jeu en ligne francais et gratuit a telecharger
- ForumGrand débutant cherche à avoir du trés bon son dans sa voiture!
- SolutionsComment met-on les voitures téléchargées sur le jeu GTA IV sur ps3?
- ForumJeu voiture en ligne sans payer et sans telecharger juste te inscrition
- ForumJe recherche un bon jeu de role et de strategie agratuit
- ForumLe plus beau jeu de voiture
- ForumOu trouvé un jeu bon pour ipod nano 5g (gratuit)
- Forumjeu de voiture libre
- Forum[détente] Le jeu de la voiture
- Voir plus