[Plus besoin D'aide!]Connection KAzaa
Forum Logiciels : [Plus besoin D'aide!]Connection KAzaa
c'est bon plus besoin d'aide je prend bitorrent et emule kazaa m'enerve lol sinon merci a Tbdb pour Son Aide
Bjour Mon PRobleme Est Simple Apres FOrmatage Reinstallation de kazaalite++ comme avant mais la probleme !!! il ne veut pas se connecter alors que tout marche bien internet ect... les mise ajour sont faite tout est remis comme avant mais kazaa lui ne veut pas se connecter (j'ai esseyer plusieur version de kazaa et pareil) pourtant les option de kazaa sont bien reglee !!! :-o quelqun a une idee du probleme?
Cordialement Cyber :-P ;-)
apres ton formatage, t'as installé le sp2 ?
justement je l'ai pas installer ca ne vas pas pui sje l'ai installer mais toujours pareil!!! meme sans le firewall
t'asessayé avec kazaa media desktop ?
oui avec la version 2.43 media desktop et lite++ et toujours pareil impossible qu'il se connecte pour j'ai acces au net et mes option de kazaa sont comme d'hab !
c'est normal les k lite ne fonctione plus sur le reseau car il a été compé du monde
k-lite a été suprimé du net ( appriori)
c'est une version piraté k-lite!!!!
puis pour kazaa-media-d a mon avis c'est le sp2 qui fait ça....
si t'aurai lu plus bas le premier topic c'etais le lite++ que j'utilisais jusq'a ce matin 10h apres formater a 10h30 totu est reinstaller kazaa aussi mais il ne veut pas se connecter et ce pour n'importe quelle version !!! lite++ la version 2.43 et le desktop et aussi j'ai expliquer que je n'avais pas le sp2 apres le formatage et que ca le fesais quand meme !!!
@ kingofroad : pas tt a fait exact : kazaa lite resurrection fonctionne tres bien sur le sp1. et perso KMD couplé avec Diet K marche parfaitement avec le sp2
tbdb on c avoir les zik sur bitorrent (n'ai jamais utiliser ce prog) si oui t'orai un lien ou on dl le prog merci
Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.