Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft propose sa gamme de logiciels de sécurité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Toujours soucieuse de la sécurité de son système d'exploitation, la firme de Redmond va bientôt mettre sur le marché sa propre gamme de logiciels visants à vous protéger lors de vos virées sur la toile.
Mais le logiciel de Microsoft va encore plus loin que la sécurité et propose même des services comme la récupération de fichiers corrompus, le nettoyage ou la défragmentation des disques durs.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Sur ce point de vue là j'avoue que Microsoft fait fort : Notre système est faillible et sujet aux virus, c'est pourquoi nous vous vendons un système de protection en plus de ce que vous avez déjà dépenser pour acquérir Windows |
|
Plus d'informations
|
il rachette des société prene le fruit de leur travaille car MS n'y arrive pas au que c'est beau
|
|
Plus d'informations
|
Pfff... ça y est ça part déja en vrille... les gens se plaignent sans cesse en disant que Winodws ce n'est pas assez sécurisé et quand ils tentent de faire quelque chose, c'est : "Encore un moyen pour se faire de la thune".
|
|
Plus d'informations
|
Ca doit être une mode de critiquer MS ... Enfin, moi je trouve ça pas mal ... Bien que je ne vais pas l'utiliser ( hé oui, je suis abbonné à McAfee ) |
|
Plus d'informations
|
moi aussi ça commence à soulé les gens qui critiquent dans les deux sens:
|
|
Plus d'informations
|
Oui la maj auto sans demander ce n'est pas nouveau ça existe même sur avast :-) |
|
Plus d'informations
|
moi je dit c une bonne chose au moin sa montre qu'ils son au courant que leurs windaube est vraiment bourré de faille
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je crois qu'il faut de la diversité... on a bien vu que Microsoft n'était pas doué dans la sécurité, alors pourquoi pourrissent-ils la vie à Kaspersky Labs ou autres ? (bien plus performants) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur