tjrs des rumeurs sur hl3....
Forum FPS / Action / Quake-Like : tjrs des rumeurs sur hl3....
voilà ,j'ai fini hl² ,et sa sent la suite a plein nez!!!!!meme si la fin de hl² est pas terrible.....
Jme suis baladé un peu sur le web ,et des rumeurs circule ,half-life 3 ,où l'on peut incarner Alix , et on parle d'un addon pour half-life 2 ,où la aussi il est possible d'incarner Alix ,c'est 2 news sur half-life ne seraient-elles pas liés?Jouer avec Alix est ,de mon point de vue étrange ,en effet il dise que half-life 3 tournera autour de celle ci ,et qu'on apprendra tout su les aliens ,pk ils sont là ,qu'est-ce qu'ils veulent etc...Mais Gordon Freeman rime tellement avec Half-life 2 ,espérons qu'ils arriveront a faire de meme pour Alix!
Pour parler de la date de sortie ,peut-être dans le siecle
si vous avez d'autre infos sur hl3 etc.... ,faite passer!!!
Les rumeurs c'est vraimen le truc qu'il faut pas ecouter, sa sert trop a rien ^^
Déjà pour comprendre l'histoire d'HL, un petit tour pas ici n'est pas superflu :
http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story
Ensuite pour un eventuel HL3, rien d'officiel à part un sous entendu de Gabe Newell cet été durant un interview...
Mais en y reflechissant et en creusant un peu la question il apparait que Valve devait fournir Half-Life 2 à Vivendi Universal Games pour honorer leur contrat... Ils l'ont fait, maintenant ils n'ont plus d'obligation et vont pouvoir faire ce qu'ils souhaitent... comme ils veulent.
Oui c'est vrai que l'on pourras incarner Alix je confirme
LOL
Tu peux rien confirmer du tout, entre ce qui est dit, et ce qui au final sera realiser, on ne peut pa savoir tant que l'on n'a aucune info officiel sur tel ou tel sujet
Dixit Gabe newel l'as dit en erpsonne dans une interview que l'on pourras jouer avec Alix JE T'KC
| Citation :
|
Mdr, tu me casse pas du tout, car , il l'a dit, mais ca peut changer, c'est comme pour HL2, le passage avec le montre d'eau, n'a jamais eu lieu, suite au changement de scene a cause du piratage, il a beau l'avoir dit, personne n'en sait rien, les projet, idées change tout le temps, et c'est pas maintenant que l'on peut confirmer quoi que ce soit sur half life 3 ! Car il ne sortira pas avant un bon bout de temps, aller je te renvoi ta connerie :
HTkC.....
Nana j'ai raison mais je suis d'accord avec toi que tout peux changer
Pour moi il y'a aucune "raison" il faut resté objectif, bref, j'en ai marre des rumeur chez Valve, le mot d'ordre est pour moi : Wait & See Mot clé que tout le monde devrait connaitre par coeur
Pourquoi creer des topic dont le sujet existe deja???
>>> PAR ICI <<< :-? ;-)
Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.