tjrs des rumeurs sur hl3....
Dernière réponse : dans Jeux
voilà ,j'ai fini hl² ,et sa sent la suite a plein nez!!!!!meme si la fin de hl² est pas terrible.....
Jme suis baladé un peu sur le web ,et des rumeurs circule ,half-life 3 ,où l'on peut incarner Alix , et on parle d'un addon pour half-life 2 ,où la aussi il est possible d'incarner Alix ,c'est 2 news sur half-life ne seraient-elles pas liés?Jouer avec Alix est ,de mon point de vue étrange ,en effet il dise que half-life 3 tournera autour de celle ci ,et qu'on apprendra tout su les aliens ,pk ils sont là ,qu'est-ce qu'ils veulent etc...Mais Gordon Freeman rime tellement avec Half-life 2 ,espérons qu'ils arriveront a faire de meme pour Alix!
Pour parler de la date de sortie ,peut-être dans le siecle
si vous avez d'autre infos sur hl3 etc.... ,faite passer!!!
Jme suis baladé un peu sur le web ,et des rumeurs circule ,half-life 3 ,où l'on peut incarner Alix , et on parle d'un addon pour half-life 2 ,où la aussi il est possible d'incarner Alix ,c'est 2 news sur half-life ne seraient-elles pas liés?Jouer avec Alix est ,de mon point de vue étrange ,en effet il dise que half-life 3 tournera autour de celle ci ,et qu'on apprendra tout su les aliens ,pk ils sont là ,qu'est-ce qu'ils veulent etc...Mais Gordon Freeman rime tellement avec Half-life 2 ,espérons qu'ils arriveront a faire de meme pour Alix!
Pour parler de la date de sortie ,peut-être dans le siecle
si vous avez d'autre infos sur hl3 etc.... ,faite passer!!!
Autres pages sur : tjrs rumeurs hl3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà pour comprendre l'histoire d'HL, un petit tour pas ici n'est pas superflu :
http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story
Ensuite pour un eventuel HL3, rien d'officiel à part un sous entendu de Gabe Newell cet été durant un interview...
Mais en y reflechissant et en creusant un peu la question il apparait que Valve devait fournir Half-Life 2 à Vivendi Universal Games pour honorer leur contrat... Ils l'ont fait, maintenant ils n'ont plus d'obligation et vont pouvoir faire ce qu'ils souhaitent... comme ils veulent.
http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story
Ensuite pour un eventuel HL3, rien d'officiel à part un sous entendu de Gabe Newell cet été durant un interview...
Mais en y reflechissant et en creusant un peu la question il apparait que Valve devait fournir Half-Life 2 à Vivendi Universal Games pour honorer leur contrat... Ils l'ont fait, maintenant ils n'ont plus d'obligation et vont pouvoir faire ce qu'ils souhaitent... comme ils veulent.
Citation :
Gmail a écrit :
Dixit Gabe newel l'as dit en erpsonne dans une interview que l'on pourras jouer avec Alix JE T'KC
Mdr, tu me casse pas du tout, car , il l'a dit, mais ca peut changer, c'est comme pour HL2, le passage avec le montre d'eau, n'a jamais eu lieu, suite au changement de scene a cause du piratage, il a beau l'avoir dit, personne n'en sait rien, les projet, idées change tout le temps, et c'est pas maintenant que l'on peut confirmer quoi que ce soit sur half life 3 ! Car il ne sortira pas avant un bon bout de temps, aller je te renvoi ta connerie :
HTkC.....
Lassé par la pub ? Créez un compte