Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bilan 2004 sur la popularité des logiciels libres
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
DesktopLinux a récemment envoyé un questionnaire à ses lecteurs et 3841 d'entre eux y ont participé.
Cela peut notamment s'expliquer par le fait que la distribution au tourbillon rouge a un peu trainé au niveau de l'avancement des travaux ces derniers temps avec une version stable qui, malgré des mises à jour fréquentes, devenait de plus en plus vieille (elle est sortie en décembre 2002) alors que la distribution sert de plus en plus de base à la création de nouvelles autres distributions comme Knoppix, Linspire, Xandros, ou recemment Ubuntu.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tres bon article. je me demande quand meme si la communaute desktop linux est suffisament representative de tout ce qui touche a linux (mais apres tout pourquoi pas), en tout cas ca fait pas de mal de voir des chiffres de temps en temps |
|
Plus d'informations
|
Ben moi à part que j'utilise Thunderbird et Mozilla, je suis en accord avec les sondages :-D |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
C'est intéressant ce petit sondage... |
|
Plus d'informations
|
quand windows sera devenu un dictateur à peu pres au meme niveau que big brother, les linuxiens seront les conspirateurs de la révolution secrete! et WIndows devra tous les exterminer pour asseoir son pouvoir.Ils se cacheront et exerceront en secret les nouvelles armes linux contre les Windows Agents.Ces programmes redoutablent qui vous surveillent nuit et jour sans relache, qui verifient si vous n êtes pas en relation avec un linuxien...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev