problème tele2 adsl escros ! veut les numéros moi !
Forum Discussions Générales : problème tele2 adsl escros ! veut les numéros moi !
Slt à tous !
j'ai pris télé2 adsl comme fournisseur internet (adsl 512K) mais voila : il ne m'ont pas donné les codes ! dc moi j'ai que mon idantifiant et mon passe mais pas le numéro pr se conecter et cmt configurer ma conexion ! pas de kit de conexion ! rien ! je fait comment moi maintenant svp ??
Y'a pas de numéro à composer en ADSL ;-)
Tu as bien un modem ADSL ? :-o
ha ok mais ds asistan de nouvelle conexion internet je met quoi ?? lan/modem classiqu etc ... merci je suis bete moi biensur ya pa de numéro pr l'adsl pffff
carl.masson@laposte.net ça c'est mon mail au cas ou ya des gens qui veulent me contacter, sinon voila les options qu'il me propose
Voila je met quoi ? merci bcp
heumm vs etes censé voir une image j'espère que vous la voyez !
Tu es chez Tele2, DOMMAGE !!!!!!!! (Je rigole)
Ceci dit, si tu veux que l’on t’aide, commence par nous dire quel OS tu as sur ton PC (ex : Windows XP) et surtout quel modem tu utilises (ex : speed touch USB). Tu précises bien si ton modem est branché sur un port USB ou Ethernet.
Je vais supposer que tu as Windows XP et un modem USB, si cela est le cas alors cliques >> ici <<.
;-)
le numerot de connection est 8,35
y a la procédure sur www.tele2internet.fr
salut
normalement sur le courier où y a tes identifiants y a un num de tel pour si jamais tu as des problemes.
tel leur et demande leur ce quil faut faire.
et en passant dis leur bien que c pas normal quils ne te donnent pas les procedures à effectuer pour parametrer ta connexion.
Il y a un topic unique prévu a cet effet ! T'es tu inscrit par téléphone ou par le net ? Parce que par le net c'est plus long de recevoir ces identifiants !
J'ai windows xp pro et le modem de 9 telecom je suis en trian d'essayer la procédure du site que tu m'as filé merci
merci bcp j'ai réussis mon problème était avec le numéro à numéroter !
voila c bon sinon un autre truc vous n'auriez pas une adresse pour tester la vitesste de sa conexion ?? merci bcp bcpbc p
| Citation : dididelille a écrit :
|
...
| Citation : dididelille a écrit :
|
ses identifiants il les a dejà recus...
Si,
8,35,0
Sinon cela ne marche pas...
France-tele2-PPPoA (VPI=8 , VCI=35)
;-)
tu peux aussi mettre à jour le modem
chez Télé2 le modem est un BeWAN ADSL USB st
http://www.bewan.fr/bewan/utilisat [...] .php?id=86
tu as juste à t'inscrire pour télécharger la dernière version 1.9.0.4 (du 21-10-2003) au lieu de la version 1.9.0.3, elle règle quelques problèmes.
il y a aussi de nouvelles mises à jour récentes pour d'autres OS (MAC, Linux)
Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.