Tom's Guide > Forum > Hardware > flash teac dv-w58g-a
flash teac dv-w58g-a - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne peu pas graver de dvd -/+ rw avec mon teac.
le vendeur ma di d' essayer de le flasher, mai le seul probleme c' est que je ne trouve pa le logiciel sur le net
si quelqu' un peu m' aider se serai sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne les caracteristiques de ton graveur

Répondre à graspas@IDN

Demande a ton vendeur de reprendre le materiel.
comment ce fait il qu il marche pas !

Répondre à eric310

il est clair que si tu l'as pas acheter y a longtemp-> sav
et pouis le flash pour un graveur je vois pas l'interer sur un probleme de gravure

Répondre à graspas@IDN

Flasher le bios sur certain graveur dvd permet de doubler la vitesse de gravage ;-) mais pas sur tous et meme des bugs pour des marques de pc douteuses.

Rien de plus serieux que d aller voire sur le site du constructeur.

BYE BYE all

Répondre à eric310

Pour la mise à jour du graveur teac voici l'adresse, c'est au japon ! Bien prendre le bon graveur. http://www.teac.co.jp/dspd/download/download.html

Sinon comme dit plus loin c'est bizare que cela ne fonctionne pas cela peu aussi venir de la config, esce que le graveur est bien en esclave etc...
Bonne continuation :-)

Répondre à jjep3

pu de probleme j' ai changer de graveur pour un plus performant, maintenan je peut graver tout support.
merci du coup de main mais je pense qu' il été un peut vieu

Répondre à Fenstark
Tom's Guide > Forum > Hardware > flash teac dv-w58g-a
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens