Je voudrais faire l'acquisition , pour Noël d'un écran plat et après quelques recherches , je me suis orienté sur trois écrans:
- LG 17" L1720P à 430 euros (16ms)
- LG 19" L1915S à 414 euros (12ms)
- Sony 17" SDMHS74B à 429 euro (16ms)
C'est vrai que le LG 19" a l'air trèsattrayant mais il n'a pas de connecteur DVI , est ce vraiment important ? est ce que ça change quelque chose pour la qualité d'image ?
salut
tous depend de ce que tu veux faire avec. si tu regarde des films ou fait du jeux, il faux moins de 15ms a 16, tu as quand même de bonne performance
vas voir sur "toutpourlamicro" pour voir les details technique, en plus y ont des iiyama et nec de bonne qualité a toi de voir par rapport au prix
le port DVI sert à connecter ton écran à ta carte graphique si elle en est pourvue....
Moi perso mon TFT est sur une prise vga toute simple, et niveau qualité c du tout bon.....
Par contre, ne cède pas dans ton choix aux sirènes marketing qui mettent en avant le temps de réponse des dalles (les ms) d'accord, c'est important mais ce qu'il faut voir c'est à quel moment il atteind ce temps de réponse..... en effet si ton écran est annoncé comme étant un 12 ms, dans la réalité, il n'est presque jamais à cette vitesse là, donc ne mise pas ton choix juste sur ce critère.....
Voici un trés bon dossier qui éclairera peut etre ta lanterne et qui sais t'aidera à te décider....
dossier écrans TFT 17'
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.