Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle version de MSN 7.0 à télécharger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Une nouvelle version de MSN Messenger depuis la sortie de MSN 7.0 version finale, faites donc dès à présent.
Source : NDFR |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour l'info,
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Ben ouaip.Il était temps.J'espere que les problèmes de connexion ont été résolus.Mais c'est quelle version plus précisément?la .0813? |
|
Plus d'informations
|
Ouais j'aimerai bien savoir quelle version c'est parce que j'ai la dernière en dâte, et si c'est la même euh... |
|
Plus d'informations
|
cé quoi ce lien sponsorisé pour dl msn :-o : http://clk.tradedoubler.com/click? [...] 7&g=202602 |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
c'est un lien de tracking, je vois pas ou est le pb... tu arrives quand même sur le logiciel ;-) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Perso je l'ai telechargé vers 10/11h ce matin (il est 11h38) et deja une deconnection en plein conversation d'msn, bref vivement la prochaine mise a jour... |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Pour ceux qui se le demande c'est bien la 7.0.813 ...
|
|
Plus d'informations
|
Mouai, tracking commercial plutôt...
|
|
Plus d'informations
|
Ouai mais que veut tu, on n'est trop bigleu pour s'en rendre compte :-P |
|
Plus d'informations
|
Y a du relachement sur IDN là ? La news GNOME plus d'un mois en retard, la news d'MSN plus d'une semaine en retard en plus avec un lien de téléchargement indirect (par Nitou en plus |
|
Plus d'informations
|
Ah oui aussi, je me disais, encore une mise à jour alors que la derniere que j'ai dl a 5 jours |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Je savais qu'elle était sortie il y a quelques jours d'ailleurs je l'ai indiqué dans la news, seulement personne ne l'avait newsé et moi je n'ai trouvé le temps pour le faire qu'hier, et puis bon vaut mieux tard que jamais, ça peut toujours servir. |
|
Plus d'informations
|
Bah désolé mais moi j'arrive toujours pas à me connecter, j'ai toujours le problème de "blocage à la connection".. Je commence à me connceter, et aprés MSN plante, sans laisser de message, juste avant l'affichage des contacts.. Alors je sais pas quel est le problème, mais j'apelle à l'aide, en espérant pouvoir changer mon Windows Messenger qui n'ai pas super.. Merci d'avance les gens |
|
Plus d'informations
|
Vous êtes en retard sur la news. Ça fait déjà un petit moment que cette version de la 7.0 est sortie (je parle pas de la version interne) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Toi t'es encore plus en retard t'es au moin le 3eme ou 4eme a dire qu'idn est en retard... Lis les commentaire avant de reposter la meme critique... |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
C'est plutôt le fond qui est criticable, mais je suis d'accord. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Une fois installé Msn fonctionne parfaitement seul l'optention des jeux ne se fait pas
|
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas a installer msn 7.0 et ma version beta ne fonctionne plus.
|