Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fusion de Neuf Telecom et Cegetel, c'est pour demain !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est mardi que nous avons appris lors d'un conseil d'administration extraordinaire chez Neuf Telecom la fusion des deux opérateurs de téléphonie fixe : Cegetel et Neuf Télécom.
Dans un marché français en pleine expansion, avec plus de 6 millions d'abonnés à l'Internet haut débit, Neuf Cegetel serait la troisième plus importante du secteur de la téléphonie, avec près de 850.000 abonnés et un chiffre d'affaire annuel de 2,5 milliards d'euros.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah cool, et puis après y'aura Tiscali... Ca nous fera 3 Grands fournisseur : Wanadoo, Free et ce groupement de FAI :-) |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
"est dirigé" --> petite faute c'est "et dirigé"
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Mais qu'est ce que ça nous apporte? Enfin j'aimerai savoir si ça va changer quelque chose coté utilisateur. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pareil pour moi aucun problème, et je ne voudrais pas que ça commence aujourd'hui. |
|
Plus d'informations
|
moi perso qui coule cegetel car c'est des vrai arnaqueur et le neuf connexion pourrie donc en gros quand neufcegetel vas couler je vais rigoler.car il sont loin de rattraper free |
|
Plus d'informations
|
je viens de découvrir il y a quelque jour que cegetel proposé un forfait illimité vers tous les mobiles sfr , bouyges,itineris pour le telephone de maison(35 euro par moi) . terrible le forfait !!! actuellement je suis sur neuf telecom et j'avais envie de résilier mais maitenant que les 2 on fusionner j'attend de voir le forfait tt compris tv+
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev