Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disquettes démarrage Drive Image 7

Disquettes démarrage Drive Image 7

Forum Logiciels : Disquettes démarrage Drive Image 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment créer ces deux fameuses disquette de démarrage de Drive Image 7, afin de pouvoir restaurer mon systeme. J'ai eu beau chercher partout, je vois pas... Un logiciel si pratique et en français, mais manque cette explication. Merci d'avancethierry.pachart@wanadoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement la première fois que tu lance le logiciel il te demande directement de faire un jeu de disquettes de restauration systeme...
Sinon après ca se fait dans les options :)

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Merci, mais je l'ai désinstallé (mème toutes traces dans le registre) et réinstallé à plusieurs reprises, à aucuns moments il me propose de créer une disquette.
Dans les options, j'ai fouillé partout, rien.
Non, vraiment, je me suis pris la tête, rien à faire.
Avec le prix que cou^te ce logiciel, je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus explicite à ce sujet.
Alors si je comprends, celui qui a une faille sur une disquette (et ça arrive) alors il doit a chaque fois désinstaller et réinstaller ?

Répondre à Atlantic
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disquettes démarrage Drive Image 7
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens