Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Resolu] Ou sont les parties sauvegardés pour NFS Underground "2"

[Resolu] Ou sont les parties sauvegardés pour NFS Underground "2"

Forum Sport / Course / Simulation : [Resolu] Ou sont les parties sauvegardés pour NFS Underground "2"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'aimerais envoyer ma partie sauvé de need for speed underground 2 à un ami, mais je ne sais pas ou la trouver... quelqu'un peut me le dire ?

jai chercher sur :google: mais j'ai rien trouvé

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pourtant rechercher dans l'emplacement de mon jeux, et dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data, mais jai rien trouvé

Répondre à BuLLdoG@IDN

PoulS regarde, je suis allé sur ton post, il y a déja un autre endroit que tu dis vas ici, mais regarde ca me donne ca..

Ca donne ca...

sauf que c'est pour le premier nfs underground.... moi c'est pour la seconde Need for speed Underground ** 2 **

et je l'ai bien précisé dans le titre "2"

Répondre à BuLLdoG@IDN

chez moi c'est :
C:\Documents and Settings\Matthieu\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2

++

Répondre à matthieu125

J'ai recherché dans le dossier de mon jeux, dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data, et C:\Documents and Settings\Bulldogs\Application Data mais jai rien trouvé

Dans Program files, je n'ai que EASPORTS Online... mais c'est pas ca, car ca doit etre eagames

Quelqu'un saurait ?

Répondre à BuLLdoG@IDN

salut a vous tous
chez moi c'est
C:\Documents and Settings\NOMPC\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
voila si ca peut aider quelqu'un
++

Répondre à ArnO06

j'ai trouvé, ok merci, c'est juste que ce foutu dossier était hors écran, il fallait que j'utilise les barres de défilement

merci

Répondre à BuLLdoG@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Resolu] Ou sont les parties sauvegardés pour NFS Underground "2"
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens