Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Moto sans permis debridage

Moto sans permis debridage

Forum Auto / Moto : Moto sans permis debridage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous , voilà en attente de mon permis (yn) je vais recevoir un scooter sans permis , alors il monte 45 ,50 km/h , et il est déja pas mal vieux de 10 ans :/ , alors je voulais savoir si il était possible encore de le débridé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le débridage est toujours possible peut importe l'age de ton scoot.

Par contre est-ce vraiment utile? Tu vas gagner 5 km/h, user ton scoot plus vite que la normal pour avoir une annulation d'assurance en cas de pépin.

Le jeu en vaut-il la chandèle?

Le sujet a déja fait l'objet d'un débat :

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -407-1.htm

bonne journée

------------------------------ "Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."
Marcel Achard
Répondre à nums78

keuceucé ça un permis YN?

Bref, tu ne vas pas l'avoir longtemps. Il est preferable de le laisser tel quel car tu n'avanceras guère plus vite, il sera plus difficile à revendre, il va en prendre plein la gueule alors qu'il est déjà bien assez vieux, et tu ne seras pas couvert par ton assureur en cas de pépin.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ok ok merci du conseil , pourtant on m'a dit que avec le débridage ,un scoot peut gagné plus , (yn) c'est un smiley sur msn , qui signifie (croisé les doits)

Répondre à D-Feart2

Oui tu peut gagner plus mais faudrait faire réviser ton engin avant (netoyage de la boite a air ; réglage et nétoyage du carbu etc....)

Message édité par Gauvain73 le 29-10-2008 à 09:52:44
Répondre à Gauvain73
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Moto sans permis debridage
Aller à :

Il y a 2892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens