Tom's Guide > Forum > Sexualité > faut il que la fille est perdu sa virginité pour mettre un preservatif

faut il que la fille est perdu sa virginité pour mettre un preservatif

Forum Sexualité : faut il que la fille est perdu sa virginité pour mettre un preservatif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

j'ai un petit souci car moi et le preservatif sa fé 12 c a dire que dés que je ve mettre le préservatif je debande et quan j'y arrive je suis bocoup tro comprésser dan celui ci !!!!!
c'est pour cela que je vais proposer a ma petite amie de mettre un preservatif féminin ;mais faut il qu'elle ne soit plus vierge pour qu'elle puisse mettre se preservatif??????????

je vous remercie de me repondre
PS: cette question est trés serieuse donc eviter les blagues !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

:D merci d'avance
[quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le preservatif feminim ce met nimporte kan cest a dire apres la virginité et avant la virginité

Répondre à calimero06801

ok t cool calimero pacque la la capote pour moi c mort sa fé tro tro mal sije fai l'amour c pour prendre du plaisir pa pour m'arracher la b... je reste poli mdr dis moi calimero quel age a tu pour donner de si bon conseil???:p

Répondre à zeb77

Le préservatif féminin est appelé diaphragme.

Le diaphragme est un disque en latex bordé d'un ressort métallique circulaire que la femme place elle-même, après avoir appris la technique de pose avec un médecin, dans son vagin avant le rapport. Il en existe de tailles différentes et il est conseillé d'y associer l'utilisation d'un spermicide.

Une fois en place, le diaphragme prend place entre le cul-de-sac vaginal postérieur et la fossette rétrosymphysaire pubienne en avant. Il recouvre ainsi la face antérieure du vagin et le col utérin et présente un obstacle à la progression des spermatozoïdes vers l'utérus.

Son efficacité contraceptive est comparable à celle du préservatif masculin, et elle est surtout fonction de la motivation de l'utilisatrice et des conseils d'utilisation prodigués par le médecin.

Sur le plan de la protection contre la transmission des MST, le diaphragme, qui ne recouvre pas la totalité du vagin, a une efficacité inférieure à celle du préservatif masculin, même lorsqu'il est utilisé avec un gel spermicide.

==> Il ne faut pas qu'elle ne soit plus vierge, cependant en mettant le diaphragme, elle a de fortes chances de provoquer la rupture de l'hymen. Mais, comme vous comptiez faire l'amour, le faite qu'elle ne soit plus vierge ne pose pas de problème j'imagine.

En espérant t'avoir aidé.

Visite Premierefois pour plus d'informations.

Répondre à Afilnit

Hey modo !!!
Langage SMS et adresse MSN !!! :o :o :o

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

omme l'a dit metalbenz, merci de ne pas écrire en sms ni de mettre vos adresses mails !

Répondre à szdavid

et petite question si les deux sont vierge est il vraimen necessaire de mettre un preservatif?????????????
merci de repondre serieusement

Répondre à zeb77

oui, malheureusement une mst ne s'attrape pas que par le sexe et meme si elle est vierge elle peut tomber enceinte...

Répondre à Dahomey@IDN

zeb77 a écrit :

et petite question si les deux sont vierge est il vraimen necessaire de mettre un preservatif?????????????
merci de repondre serieusement



Soit vous avez tous les deux fais des tests sanguins une heure avant l'acte (lol), et alors là tu peux le faire sans préservatif, mais la fille s'arme alors d'une autre méthode de contraception, soit il n'y a AUCUNE autre méthode qui protège des maladies (à part le préservatif bien sûr).

Aucune méthode de contraception féminine ne protège des maladies.

Répondre à Afilnit

pourrai tu t'expliquer un peu plus car si aucun des deux n'est infecter il n'ya pa de riske qu'il y est une transmission d'une MST (je precise que nous sommes tous les deux trés propre);)
pour ce qui est de la contraception il n'y a pas de probleme la pillule est la pour sa
merci de rep a ce que tu pense de ce que je vien de dire

Répondre à zeb77

Comment peux-tu être certain qu'aucun de vous deux n'est infecté ? Il n'y a pas que le sida ou l'hépatite, il y a plein d'autres choses, et le fait d'être "propre, comme tu dis, ne suffit pas toujours.
Par exemple, même si elle est vierge, elle peut avoir des champignons, et ni toi n'y elle n'en n'êtes au courant.

Moi, je privilégierais la sécurité. Mais là, c'est à toi de voir.

Répondre à Afilnit

A dahomey : une MST veut dire roulement de tambour !!! Maladie Sexuellement Transmissible donc forcement tu l'as par le Sexe.
Sinon comme le dit si bien Afilnit, y'a pas que le Sida et l'hepatite, il y a les autres MST. Donc la capote n'est pas obligatoire, le fait que tu te chopes une MST peut etre sans consequence dramatique, alors oui je te conseil la capote. Et si tu as du mal, alors elle peut également t'aider a la mettre.
La vie sans capote, tu l'assumes et tu pds ttes tes precautions et vit.

Répondre à yulbrumer

merci de votre aide mais je suis vraiment dessus de vos reponse car je mimaginais pouvoir le faire sans preservatif frenchemen sa fé ..... je reste poli bien evidament
merci beaucoup bonne continuation @+
topic console aller faire un petit tour

Répondre à zeb77

pour yulbrumer
j'aurais peut etre du etre plus précis et pas donner une therme général, cependant je suis désolé de t'apprendre qu'il y a d'autre facon d'etre infecté du sida ou de l'hépathite comme par exemple la transfusion sanguine, une intervention chirurgicale ..... ;) désolé et oui il n'y a pas que le sexe ;)
parcontre oui il n'y a pas que des mst mais j'ai généralisé car l'idée me paraissait plus importante :)

Répondre à Dahomey@IDN

je sui daccor avc dahomey
nan mais franchemen il ne faut pas oublier ce que laurent fabius a fait :
il a fait tourner des mst mais il n'a pa eu de rapport avc plu de600persone et pourtan il n'ou a bien enc..er!!!!!!!!:fou:
merci quan meme pour la coopération je vais voir sa avec ma copine!;)

Répondre à zeb77

[supposition idiote]: t'a essayé de mettre un préservatif plus petit?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

zeb77 a écrit :

(...) nan mais franchemen il ne faut pas oublier ce que laurent fabius a fait :
il a fait tourner des mst mais il n'a pa eu de rapport avc plu de600persone et pourtan il n'ou a bien enc..er!!!!!!!!:fou: (...)


Hein ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Re suposition idiote : vu que ton sexe est compressé dans ton préservatif, t'as essayé de prendre une taille plus grande ?
(sérieusement, une préservatif féminin, c'est pas très glamour)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Re suposition idiote : vu que ton sexe est compressé dans ton préservatif, t'as essayé de prendre une taille plus grande ?
(sérieusement, une préservatif féminin, c'est pas très glamour)




c'est ce que je voulais sous-entendre... :lol:

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Grandefolle a écrit :

Re suposition idiote : vu que ton sexe est compressé dans ton préservatif, t'as essayé de prendre une taille plus grande ?
(sérieusement, une préservatif féminin, c'est pas très glamour)


+hein :)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Alidou je sais pas s'il aurait compris ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

en effet, il n'aurai même surement pas compris.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

oui mais bon je ne sait pas il faut que jaille voir sa en pharmacie mais avant je vais en parler avec ma copine ;)
j'ai le trois dans la poche mdr on va s'arreter la svp lol ;)

Répondre à zeb77

Si ta copine est vierge elle n'arrivera pas à mettre un préservatif féminin qui demande un peu de pratique d'habileté, elle ne pourra pas si elle est vierge.
http://www.cyes.info/themes/sida/p [...] eminin.php

Contrairement à ce que t'as dit Aflinit il protège des MST.

Le diaphragme et le préservatif féminin sont 2 choses totalement différentes. Le diaphragme est une sorte de petite capsule que l'on insère on fond du vagin en butée sur le col de l'utérus.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

C'est bien du diaphragme que je parlais. D'où la confusion.

Répondre à Afilnit

tu veux faire sans préservatif tu peux.

vous faite le test de dépistage tout les deux si vous avez moin de 18 ans c'est gratuit et anonyme au planig familliale si vous éte négatif tout les deux tant mieu alors la elle demande a avoir la pillule déja sa va régularisé c'est régle di il sont dérégulariser et de plus tu peut te reproduire au bout de 1 semaine quel a commencé la pillule le ginéco va lui dire il va faire une consultation tu pourra étre avec elle mais t'inquiéte il la touche mes juste pour regarder si tout et normale niveau vagin et autre ne t'énerve pas suis ce que j'ai dit si tu veux sinon je peut rien faire d'autre appart ce system qui va super bien

aller bon courage zeb77 ciao


Message édité par aiola59 le 10-11-2007 à 16:59:16
Répondre à aiola59
- 0 +

Le mieux serait de prendre des capotes XXL, si t'es serré dedans.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

mais t'inquiéte il la touche mes juste pour regarder si tout et normale niveau vagin et autre ne t'énerve pas



splendide...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Sexualité > faut il que la fille est perdu sa virginité pour mettre un preservatif
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens