Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aura t-il une version d'MSN + compatible avec MSN 7 ?
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde !

Voilà j'ai télécharger MSN BETA 7 en français et je trouve quel fonctionne tres bien, je n'ai constaté aucun bug pour l'instant

Par contre, MSN plus ne fonctionne + avec cette version, savez-vous si une nouvelle version doit bientot sortir ? car c dommage ke MSN n'a pas intégré de tel fonctionnalité :/

Je trouve aussi regrettage kil n'y à pas une naviguation par onglet car je trouve ça tres bien (au moins on a pas notre bureau remplit de fenetre ;-))

Merci de me réponse si vous avez une date de sortie pr MSN + et si un logiciel, patch ou plugin peut etre installé sur cette version pr avoir les ONGLETS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben y'a bien la version 3.40 qui était sortie spécialement pour la version pour les béta-testeurs.
Cherche sur google, tu devrais trouver cette version.

Répondre à Sonic@IDN

ici, j'ai trouver sa, voila si tu n'as pas encore cliqué ;-)

Répondre à Sonic@IDN

MErci de vos réponses ;-)

Répondre à pepito62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aura t-il une version d'MSN + compatible avec MSN 7 ?
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens